CHAPITRE 43

2.5K 130 19
                                    

PDV LUKAS


Je regarde la porte se fermer brusquement.
Je suis complètement perdu quant à ce qu'il vient de se passer.

D'abord Malia me demande si je tiens à elle et ensuite elle veut que je lui promette de ne pas lui en vouloir.
Mais en vouloir de quoi ?
Pourquoi je serais en colère contre elle d'avoir été torturé ? Elle parlait bien de ça non ? Des séances avec le bourreau dont personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé ?

''De ce que j'ai du faire pour...''

Qu'est-ce qu'elle a du faire et pour quoi ?
J'ai l'impression que l'énigme s'agrandit la concernant. On dirait qu'elle a peur que ma vision d'elle change. Mais je ne sais déjà pas comment la voir.

La douce Malia d'il y a cinq ans a des secrets qu'elle garde précieusement pour elle. Et ça m'énerve de ne pas savoir !
Pourquoi elle ne me dirait pas directement ce qu'elle cache pour que je tienne ma promesse ?

Est-ce que je la tiendrais au moins ?

Bien sûr que oui. Rien qu'elle ait pu faire me fera l'en vouloir.

"Est-ce que je compte pour toi ?"

Je tourne la tête vers la place encore chaude à côté de moi. Elle m'a mise dans une position inconfortable, que je n'avais jamais connu avant.

À cause d'une simple question, je me mets à m'en poser des dizaines.

Je ne devrais pas.

Je ne dois pas trop penser à ça, à elle.
Mes pensées sont différentes quand je le fais et je n'aime pas ça du tout. Mais comme je lui ait dit, je ferais un effort pour qu'elle ne se sente plus à l'écart.

Peu importe ce qu'elle représente pour moi, elle fait partit de ma famille maintenant.



***




- PUTAIN JOE !
Je hurle à m'en déchirer les poumons.

Ce fou m'a réveillé après avoir mit une putain de migale sur mon torse !

- Tu veux que je fasse un arrêt cardiaque ?
Je reprends moins fort en dégageant l'araignée avec le carnet resté sur mon lit.

- Ne lui fait pas de mal ! C'est ma nouvelle amie !
Geint le barge.

Je lève les yeux au ciel, irrité après une nuit perturbée, et me lève.

- Tu aurais pu me demander avant de la prendre.

- Tu aurait dit non !

Je me rends dans la salle de bain et continue de me réveiller avec une douche tiède. Le temps s'est rafraîchit dehors, la pluie est revenue, je l'entends même sous la douche.

- Elle s'appelle Micheline !


***




- Non Joe ! Joe ! Non non non... S'écrie Malia en reculant dans sa chaise. Merde...
Elle finit par souffler une fois que Joe lui ait mis son amie sur la tête.

Les autres sont hilares, moi y compris même si je ne montre qu'un rictus. Après tout, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui touche cette chose immonde.

- Bon ça suffit, tu vas la traumatiser !
S'agace la brune.

Elle prend la bête boire par la main et la remet sur la table, là où on mange...

ME (& BADBOYS) √ FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant