PDV MALIA
J'observe le visage de Lukas, sans gêne. Ça fait bizarre de le voir plus vieux, et sans ecchymoses. Il a la mâchoire plus prononcé, les cheveux plus courts.
J'ai l'impression de voir un fantôme du passé. Et bien qu'il eut été la seule chose positive à mon kidnapping, je l'ai inclut dans le lot, voulant oublier cet événement marquant.Je baisse la tête, réfléchissant aussi vite que je peux.
Alors cet homme, qui a aidé mon père à me libérer, n'est autre que le père de mon compagnon de cellule ?
Ils avaient tous deux besoin de l'autre pour sauver leur enfant.- Lukas va t'aider à t'installer. Le bleu, tu lui laisse ta chambre.
- Oui chef.
Répond un jeune homme d'environ mon âge à notre gauche.Prendre la chambre de quelqu'un me gène après avoir débarquée comme ça. Mais ce n'est pas moi qui contesterai les ordres du chef.
- Suis-moi.
Murmure Lukas, avant de s'engager dans des escaliers à droite.
Nous montons plusieurs étages, en silence, me donnant l'impression d'être dans un labyrinthe.Au troisième étage, il s'arrête devant une porte, l'ouvrant doucement.
- Je suis désolé pour ton père.
Je hoche de la tête, trop perturbée pour le regarder. Il me laisse entrer dans la chambre, à ma grande surprise, impeccable.
- Je vais mettre des vêtements propres à ta disposition dans la salle de bain. C'est la première porte à ta gauche, vas-y quand tu seras prête.
Le dos tourné, je me pince les lèvres pour ne pas pleurer bruyamment. Impossible de répondre dans cet état là, quand bien même, j'ai pas envie de parler.
Quelques secondes plus tard, la porte se ferme.
***Je rentre dans ma nouvelle chambre, tenant le jogging trop grand pour moi d'une main. Me débarrasser de tout ce sang m'a fait du bien. Les images sont moins présentes maintenant, même si mon coeur s'accélére à chaque fois que j'y pense. J'entends encore la fenêtre se briser et son corps percuter le sol. Je secoue la tête pour revenir au présent.
Quelqu'un toque à la porte encore entre-ouverte, me laissant voir le brun.
Je fronce des sourcils, attendant qu'il se décide à parler.
- Noah aimerait récupérer des affaires.
Il dit finalement en laissant passer le jeune homme qui m'a laissé sa chambre.
Je le vois ouvrir des tiroirs, je détourne le regard quand il prend des sous vêtements. Alors le bleu s'appelle Noah.- Merci.
Il couine avant de partir la tête baissée.Un soufflement du nez me fait lever la tête vers le brun. Il s'approche de moi et tire sur les cordons de mon jogging.
- Je n'avais pas plus petit, désolé.
Il murmure en faisant un noeud.- Arrêtes.
Je murmure moi aussi, mais froidement.- Arrêter quoi ?
Il fronce des sourcils.Je plante mon regard dans le sien. Il fait une tête de plus que moi, comme à l'époque.
- Arrêtes de me traiter comme une enfant. Tu ne me connais pas, je n'ai plus quatorze ans.
Je le vois contracter sa mâchoire saillante. Les yeux regardant tout, sauf moi.
VOUS LISEZ
ME (& BADBOYS) √ FINI
Storie d'amoreIl y a cinq ans, Malia a été kidnappée par l'un des plus grands mafieux de la ville, après que son père l'eut arrêté. Séquestrée et torturée pendant des jours entiers, elle a pu compter sur son compagnon de cellule, Lukas, de quatre ans son aîné. Li...