CHAPITRE 53

2.6K 135 8
                                    

PDV MALIA


Nous rentrons à la maison, silencieux. C'est étrange de ne voir personne, je doute qu'ils soient tous couchés. Quelle n'est pas ma surprise de voir Noah et Joe entrain d'enrouler le cadavre à présent par terre dans une sorte de bâche en plastique.

- Une chance que tu avais cette arme.
Me lance mon ami.
Je n'avais jamais vu le barge aussi inquiet. Ça me réchauffe le cœur, un peu.

- Oui, mais je pense que c'était un novice. Il avait plusieurs occasions pour me tuer, mais n'a pas réussi.

- Ou alors ce n'était pas son but premier.
Marmonne le brun.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?
Je demande en me retournant vers lui.
Il n'ose toujours pas me regarder alors j'en profite pour examiner ses lèvres et je rougis instantanément.

- On ne sait pas qui c'est après tout. Peut-être qu'il avait pour ordre de te kidnapper.

- On sait qui c'est.
Rétorque sombrement Simon en entrant dans la pièce.

Il commence à y avoir beaucoup trop de monde dans ma chambre...

- C'est un cousin de Félix. J'ai retracé son portable le soir où tu l'a tué sur le pont et j'ai appris qu'il était dans la zone. Il nous a suivit, c'est comme ça qu'il a su où on habitait.
Continue le métisse.

- Tu crois qu'il l'a dit à quelqu'un d'autre ?

- Il semblerait que non. Mais on devra rester prudent.

Je pars chercher un pyjama dans le placard et me rends dans la salle de bain de Joe. Hors de question que je me lave avec tout le monde dans la pièce d'à côté.

Sous la douche, je repasse en boucle le moment où j'ai tiré. J'étais tellement soulagée de savoir que j'avais survécue à cette attaque. Puis je me suis demandé où étais les autres. Pourquoi ils m'avaient laissée seule. Pourquoi Lukas m'avait laissé seule. Je me suis sentie trahie, abandonnée.

J'étais tellement déçue...

J'ai réfléchi à ce que moi je ressentais pour lui, à toutes les fois où je lui ai pardonné son comportement, aux fois où je lui ai sauvé la vie.
Jamais je ne l'aurais abandonné, mais il l'a fait.

Une colère sans nom s'était emparée de moi, mais ce n'était rien comptait à quand je l'ai entendu rentrer à la maison en riant.

Je serai morte dans ma chambre qu'il ne l'aurais su que le lendemain. Parce qu'il s'en fiche de moi. De sa promesse.

Enfin maintenant j'ai un doute. Je ne sais pas pourquoi il m'a embrassé, je ne peux que l'interpréter.

Pourquoi il l'a fait ? Pourquoi j'ai répondu à son baiser ?
C'est parce que j'en avais envie, évidemment. Mais aussi parce que je ne peux rien refuser à Lukas.

Je me rends compte maintenant que j'ai une obsession malsaine pour lui.
C'est la personne à protéger coûte que coûte et c'est comme ça depuis cinq ans.

Je finis de me laver et enfile mon pyjama ample. Tout de suite, un sentiment de confort m'enveloppe.

Quand je sors de la salle de bain, je vois Joe assis sur son lit, qui semblait m'attendre.

- Je suis désolé de m'être amusé pendant qu'il t'agressait. Si j'avais su...

- Ce n'est rien, Joe. Tout va bien maintenant.
Je souris pour le rassurer.

ME (& BADBOYS) √ FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant