PDV SIMON
- Argh ! Mais c'est pas vrai ! Cet enfoiré m'a encore bloqué ! Je râle. J'en connais des codes pourtant !Je ferme mon ordi et fais le tour du salon pour me calmer.
- Tu essaye encore de le pirater ?
S'amuse Lukas.Je lui envoie un regard noir et continue mon tour. Il est putain de grand ce salon !
J'ai envie de retenter le piratage.- Ça a un rapport avec votre plan ?
Demande Malia naïvement.À elle aussi je lui envoie un regard noir, qu'elle ne comprends pas d'ailleurs.
- Non, je parle de ton ami de malheur ! Je réplique sèchement. C'est moi le plus fort ! Je me tape le torse deux fois et me rassois à ma place.
- Pourquoi veux-tu pirater Néo ?
- Par fierté bien-sûr ! J'essaye depuis la première fois que tu es allée chez lui mais ce... Ce gamer de merde m'éjecte à chaque fois !
- Il est plus doué que toi il semblerait !
Elle prends sa défense.Je l'imite piteusement et me reconcentre sur l'écran.
- Tu perd ton temps Simon, vraiment.
Lance la brune avant de se lever du canapé et partir je ne sais où.- Elle semble si sûr d'elle, ça m'énerve. Je grogne vexé. Elle n'est pas censée être de mon côté ?
- C'est son ami, soupire le chef. Lui il semble amusé plus qu'autre chose.
On verra si il le restera longtemps.
- Son ami ? Je pouffe bêtement le regard sur mon clavier. Dès qu'elle a besoin d'aide elle va chez lui et elle a l'air de très bien le connaître. Si tu vois ce que je veux dire...
Je rajoute avec un sourire en coin.Après quelques secondes je tente un regard vers le brun. Comme je l'avais prévu, il ne semble plus amusé du tout.
PDV LUKAS
Quel gamin ce Simon...
- C'est son ami, je soupire plus amusé que lassé. J'ai l'habitude de l'esprit de compétition du métisse.
Et puis si ça peut le détendre avant le plan. Même si ça semble plus l'énerver qu'autre chose.
- Son ami ? Il pouffe sans me regarder. Dès qu'elle a besoin d'aide elle va chez lui et elle a l'air de très bien le connaître. Si tu vois ce que je veux dire...
Il finit avec un petit sourire.J'imagine Malia avec un inconnu...
Non. Si elle était si proche de ce geek de malheur, elle serait restée avec lui.
Mais peut-être qu'il s'est déjà passé quelque chose entre les deux ?
Malia est une jolie fille et si ce Néo est à son goût, ça serait normal qu'ils... Qu'il se passe un truc.Ça ne me regarde pas de toute façon. Sa vie privée ne me concerne pas, du moment que personne ne lui fait de mal.
À ce moment là, j'interviendrai.- Elle restera seule à la maison. Je dis en faisant référence au plan. J'ai besoin de tout le monde sur ce coup là.
- Tu n'as pas peur qu'elle fasse une connerie ? Comme la dernière fois ?
Me demande le pseudo hacker.
VOUS LISEZ
ME (& BADBOYS) √ FINI
Любовные романыIl y a cinq ans, Malia a été kidnappée par l'un des plus grands mafieux de la ville, après que son père l'eut arrêté. Séquestrée et torturée pendant des jours entiers, elle a pu compter sur son compagnon de cellule, Lukas, de quatre ans son aîné. Li...