CHAPITRE 33

2.6K 139 18
                                    

PDV MALIA


Je pensais que tuer le bourreau ferait disparaître mes hallucinations.
C'était ma principale motivation. Mais je ne l'ai pas tué et le fantôme de ce pauvre jeune me hante encore.

Il m'attends près du van garé dans l'allée de la maison. Peut-être que je le vois parce que je viens de penser à lui ? Aucune idée. Mon esprit torturé aime bien me jouer des tours.

Je rentre dans la forêt et descend de la selle avant de lâcher le vélo.
Je me fige en réalisant que je viens de voir le van. Ils sont là.
Mais peut-être qu'ils pensent que je suis dans ma chambre ?

Je suis partie trois heures en tout. Je devais retourner chez Néo pour me changer. Je n'ai pas pris la peine de me démaquiller, mais c'est un soulagement d'avoir enlever les hauts talons !
On est tellement mieux en basket ou en pantoufle.

Je sors des bois et à peine je mets un pied sur la pelouse du jardin que je me stoppe.

Je sens l'engueulade arriver vu la tête qu'il fait.
Lukas s'avance lentement ; du coin de l'œil, j'aperçois ses mains qu'il sert et dessert en poing.

- Tu été où ?
Il demande froidement.

Il sait que je suis partie, il a du voir mon mot. C'est sûrement pour ça qu'il attendait dans le jardin. Je peux peut-être rattraper le truc.

- Dans la forêt. J'ai laissé un mot dans ma...

- Et la vérité ? Il me coupe, me faisant sursauter et reculer d'un pas. Tu es maquillée comme une pute, c'est pour les arbres ?

Ça ne m'avait jamais fais peur avant, mais maintenant, le fait qu'il fasse une tête de plus que moi m'intimide beaucoup. Surtout à un mètre de moi.

- Est-ce que tu pourrais ne pas t'énerver ?
Je demande craintive, mais aussi avec de l'espoir.

Son regard et sa mâchoire contractée m'indique la réponse je crois.

Je baisse la tête, vaincue. Il sait que j'ai menti.

- Je vais te poser une seule question Malia. Et si tu me mens encore, je ne sais foutrement pas ce qu'il se passera mais ce sera pas beau à voir.
Il me menace d'un doigt levé.

Je hoche de la tête, le regard toujours baissé, accroché au gazon.

- Es-tu allé au Shine ?

Tout les muscles de mon visage se crispent. Comment a-t-il su ?

Je hoche à nouveau de la tête. Maintenant que je me suis faite prendre, j'ai encore plus honte. Je réalise seulement maintenant à quel point mon plan foireux aura des répercutions.

Je vois ses pieds se retourner et s'éloigner. Je redresse la tête brusquement, il ne peut pas partir comme ça ! Sans me crier dessus ou me dire à quel point je suis une idiote !

Je suis rassurée quand il s'arrête et se retourne de nouveau vers moi. Je vois dans son regard qu'il est partagé entre la colère et le déception. Son visage lui reste impassible.

- Tu voulais tuer Cuaron ?

- Non, le bourreau.
J'avoue faiblement.

- Tu te rends compte de ce qui aurait pu se passer ? Tu serait morte que je ne l'aurais jamais su ! Tu as pensé à moi ou aux autres ? Heureusement qu'il n'été pas là parce c'est ce qu'il ce serait passé !

ME (& BADBOYS) √ FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant