CHAPITRE 7

4.7K 201 15
                                    

PDV MALIA


Je regarde le brun, perdue.

- Viens.
Il marmonne en se redressant.

Nous montons au premier étage, où nous trouvons toute l'équipe devant la télévision du salon.

- Ça vient de tomber.
Grogne le vieux.

Je pousse légèrement Lukas pour voir moi aussi l'écran, étant la plus petite du groupe.

- « Malia Shepherd, âgée de dix-neuf ans, femme blanche, un mètre soixante-huit, brune, yeux marrons, est recherchée pour le meurtre d'un officier de police qui s'est produit le soir du jeudi onze janvier aux alentours de vingt et une heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- « Malia Shepherd, âgée de dix-neuf ans, femme blanche, un mètre soixante-huit, brune, yeux marrons, est recherchée pour le meurtre d'un officier de police qui s'est produit le soir du jeudi onze janvier aux alentours de vingt et une heure. Si vous l'avais-vu ou avez des informations à son sujet, veuillez appeler le numéro affiché en bas de l'écran. Faites attention, cet individu est dangereuse.»

Mes yeux doivent ressembler à deux soucoupes.

- Ces idiots de poulets !
Râle le chef.

- Ils ne sont pas idiots. Je dis en secouant la tête. Ils sont corrompus.

Je n'arrête pas de regarder ma photo sur l'écran. Je n'y crois toujours pas.

- Comment tu sais ?
Demande Riley.

- Cette photo a été prise par la femme du lieutenant, le supérieur de mon père. Il me connait, il sait que je n'aurais jamais pu faire de mal à mon père. Je me frotte les yeux, contrariée. Il m'a dit de ne faire confiance à personne avant de mourir.

- Donc la police est dans le coup. Cuaron est de nouveau au pouvoir.
Dit Lukas dans sa barbe.

Je le regarde inquiète, cette information change tout. Maintenant, il n'est plus question de me venger ou non, mais de prouver mon innocence à des flics ripoux et certainement un juge corrompu.

- Je suis dans la merde.

***

- Comment ça va ?

Je relève la tête vers la porte, Noah dépassant seulement la sienne.

- Je ne suis plus à ça prêt.
Je hausse d'une épaule.

La vérité est que j'ai mal. Mal que tout le monde m'accuse, me recherche pour avoir tué la personne qui été le plus cher à mes yeux.

- Écoutes, je comprends ta colère et ta tristesse, il avance dans la chambre, s'asseyant au bord du lit, mais tu gagnerai plus en restant ici, en sécurité.

- De toute façon, Lukas m'a convaincue d'abandonner.
Je murmure rongé par la culpabilité.

- Ah-ah oui ? C'est bien.

ME (& BADBOYS) √ FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant