PDV LUKAS
- Je vais la tuer !
Une heure plus tôt
- On y va !
Je hurle à Noah pour qu'il démarre.Je remonte dans le van avec Riley après après avoir tiré sur l'ennemi.
Ces bâtards ont vu les bombes et se sont mis à chercher dans les environs. On a même pas eu le temps de bouger un pouce qu'ils nous ont canarder de balles !J'appuie sur l'interrupteur et un énorme bruit retentit derrière nous.
- ON A RÉUSSI !
S'exclame Joe à l'arrière.C'est si bon de sentir l'adrénaline dans mes veines putain ! On les a fais exploser ! Tous ! Les Skulls mais aussi ces gars bizarres qui été trop armés à mon goût.
- Personne n'est blessé ?
Je demande trop satisfait pour m'inquiéter.- À part le van, tout va bien !
Me prévient Siri.Le mexicain doit être content de ne pas avoir eut à soigner l'un des nôtres. Je peux le comprendre, il s'inquiète. Moi, ce n'est plus mon cas, je le sens. Cette sensation de dominer le monde m'ennivre plus que de l'alcool à 90°. Je suis tout en haut de la pyramide et ceux du dessous ne comptent pas. Arrêter de s'inquiéter, c'est la clé de la liberté ! Du succès !
- Wouw ! J'ai envie de faire ça tous les jours !
Je cri en tapant contre le tableau de bord.On fini par rentrer à la maison après avoir fait un tour dans plusieurs quartiers, histoire de brouiller les pistes.
Tous le monde sort du van et regarde ce dernier.
- Ah ouais... Je grimace. Il a prit cher.
Ça n'ébranle pas ma joie pour autant, des impactes de balles partout sur la carrosserie on en a déjà eut.
- Lukas, tu saigne.
Je regarde Simon qui lui regarde mon bras.
- Qu'est-ce que... Je commence perdu. Siri ?
- Rentrons, je vais te soigner ça.
***
- Je ne plaisante pas Lukas ! Tu as eu de la chance ! M'engueule le médecin, ce à quoi je souffle, complètement blasé. Elle aurait pu traverser ta tête au lieu du bras ! Tu es tellement shooté à l'adrénaline que tu n'a rien senti, j'te reconnais plus !Je regarde le fil passer dans ma peau. C'est vrai, je ne sens rien. Mais c'est une bonne chose.
- Laisse-moi savourer ma victoire Siri. Je marmonne agacé. On est vivants, eux sont morts, basta.
-Tu crois qu'il n'y aura pas de représailles ? Leur chef a peut-être tout perdu mais il va tout faire pour se venger. C'est une histoire sans fin... Il souffle comme lassé. Je te dis ça parce que tu es mon ami, tu es en train de changer et pas en bon. Quand tout ça te montera à la tête, tu te perdra et tous les autres avec toi.
- C'est pas vous qui m'aviez dit d'être fort ? De ne pas mélanger affection et travail ? Je crache durement. Vous voulez que je sois comme mon père et différent à la fois !
VOUS LISEZ
ME (& BADBOYS) √ FINI
RomansaIl y a cinq ans, Malia a été kidnappée par l'un des plus grands mafieux de la ville, après que son père l'eut arrêté. Séquestrée et torturée pendant des jours entiers, elle a pu compter sur son compagnon de cellule, Lukas, de quatre ans son aîné. Li...