CHAPITRE 34

2.6K 143 36
                                    

PDV LUKAS


 


Je me prends la tête dans les mains, mais qu'est-ce que j'ai fait pour me coltiner cette énergumène ?

J'ai envie de lui demander, en criant, comment elle a pu oublier de me parler de ça, mais me retient.

- Mais comment tu sais ?
- Tu n'étais pas vraiment dans la forêt hein ?
- Tu es sûr qu'il est mort ?

Voilà à quoi fait face la brune en ce moment même : un flot de question.

- Elle est allé voir son ami le geek et après je suppose qu'elle a fait quelque chose de stupide.
Se moque Simon.

- Attends, comment tu sais ça toi ?
Elle demande ahurie au métisse.

Il lui montre son téléphone branché à son ordi portable sur la table à manger.
Je comprends qu'il a enregistré un appel.

- C'était une conversation privée !
Elle se plain.

- MAIS TU VAS NOUS DIRE CE QU'IL SEST PASSÉ OUI ?!
Hurle Riley.

Malia fais un bon en arrière, complètement terrorisée. Mais il est taré lui, même moi il m'a fais sursauter ce con.

En plus, il la regarde mécontent en attendant une réponse.

- Je suis allée dans la boîte de Cuaron pour t-t-trouver le bourreau et-et je l'ai trouvé. Elle bégaie. Je n'ai pas vu l'homme mais j'ai vu le bourreau lui tirer dessus.

- Mais pourquoi il l'a tué ? Ils étaient alliés...
Je murmure à moi-même.

- Il a dit que quelqu'un devait payer pour avoir perdu les hommes qu'il lui avait confié. Les gars qui vous ont tirés dessus étaient ceux de Cuaron.

- Tant mieux, on peux dire qu'ils ne poseront définitivement plus de problème.
J'affirme, souriant.

Enfin une bonne nouvelle.

- Je propose qu'on fête ça ! Une deuxième fois !
Rit Noah.

En effet, pendant que j'essayais de canaliser mon inquiétude et ma colère dans le jardin, eux, se bourrait la gueule.

Noah me propose un verre que je refuse, étant toujours décidé à ne pas boire d'alcool ce soir.

- Non merci.
J'entends couiner à ma gauche.

Je vois le malaise sur le visage de Malia, sans doute causée par la proximité de notre chauffeur attitré.

Je ne réalise toujours pas. Cette conversation dans le jardin, ce qu'elle a fait ce soir...

Elle est allée au Shine pour tuer notre tortionnaire, toute seule, parce qu'elle  voulait me protéger. Comme pour Jay, quand elle est allée récupérer la clé USB.

Mais n'a-t-elle donc aucune logique ? Je suis chef de gang et c'est elle qui veut me protéger ? Ça me dépasse.

Je prends pars au conversations, la plupart dirigées sur la fin des Skulls.
C'est bâtards nous ont laissés une grande place sur le marché de la drogue.
On va pouvoir vendre plus tranquillement maintenant.

- Lulu ! Je regarde Joe blasé. Je peux allumer la cheminée ?

- Tu l'as bien mérité ! Je lance fier de lui. Je n'aime pas les surnoms qu'il donne à tout va mais ce soir, il a bien assuré nos arrières. Il a un talent inné pour la traque, ce gars avec aucune chance face à lui.

ME (& BADBOYS) √ FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant