PDV NOAH
J'ai une chambre à moi. Je dors seul dans ma chambre. J'ai un vrai lit.
Depuis l'arrivée de Malia, je dormais à même le sol dans la chambre de Joe. Bien content de ne plus être avec ce taré.
Je n'en voulait pas à la belle brune bien sûr, comment pourrais-je ? Tout en elle m'attire, son visage, son sourire, son corps...Je remarque ses formes même dans ses vêtements amples. Ses ? Non, ceux de Lukas. Cet enfoiré fait comme si elle lui appartenait. Mais ça n'arrivera pas, j'ai un plan en tête.
Ne vous méprenez pas, je respecte Lukas. C'est le seul qui me considère vraiment ici et maintenant que Rick est mort, j'ai une chance d'avoir une place respectée dans ce gang. Je n'ai pas fais tous ces efforts pour rien, j'ai de grandes ambitions. Bras droit est un poste qui m'irait très bien...
Fini de faire les yeux doux, de faire le sale boulot.
Je lève les yeux et croise celui de Malia. Je tente un sourire mais elle détourne le regard. Elle est tendue depuis le repas de ce midi.
Assis sur l'un des somptueux canapés, je la regarde préparer le dîner.
Je n'interagis pas assez avec la belle brune, c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs approches. À son arrivée, j'ai tâté le terrain comme on dit, j'ai insinué que le nouveau chef la considéré comme sa sœur, au cas où. C'est tellement mieux de manipuler la proie plutôt que de s'efforcer à repousser les autres prédateurs.- Tu as besoin d'aide joli cœur ?
Comme Simon.
Simon et ses sourires, Simon et ses surnoms débiles.
Il l'aide à préparer le repas maintenant ! Depuis quand le métisse sait cuisiner ?
Ils échangent des mots que je n'entends pas d'ici.Merde !
Je me lève du canapé et part m'assoire à l'îlot. Comme par hasard, ils arrêtent de parler.
- Tu n'aimerais pas aller chez toi pour récupérer des affaires ?
Je demande gentiment.La belle brune regarde sa tenue et rougis.
- Si, ce serait bien.
Elle murmure gênée.
Pas étonnant qu'elle le soit, il y a des tâches sur son sweat.- Je pense qu'il n'y a aucun danger si tu fais vite, intervient Simon. Le bleu est le meilleur pilote, il pourrait t'accompagner !
Merci Simon, je fais l'impasse sur mon surnom -que je déteste plus que tout- et souris.
- C'est vrai ?
Elle sourit enfin.Ce sourire...
- Pas de soucis.
Le plan marche comme sur des roulettes.
PDV JOE- Tape à gauche, tape à droite, tape à...
- Ta gueule !
Me coupe Riley.Je lâche le sac de frappe et m'en vais bouder dans un coin. Je voulais juste l'aider...
En tout cas, cette salle est vraiment mieux que l'ancienne. Il y a plus d'espace et un vrai ring. L'ancien proprio doit être dégoûté de l'avoir perdu au poker !
- Il te manque Rick ?
Je demande tristement.Je suis très triste.
- Ben oui, c'était comme mon oncle.
Répond mon ami.
VOUS LISEZ
ME (& BADBOYS) √ FINI
RomanceIl y a cinq ans, Malia a été kidnappée par l'un des plus grands mafieux de la ville, après que son père l'eut arrêté. Séquestrée et torturée pendant des jours entiers, elle a pu compter sur son compagnon de cellule, Lukas, de quatre ans son aîné. Li...