CHAPITRE 29

2.8K 135 38
                                    

PDV MALIA



- Tu le vois encore ?

Je sais tout de suite de quoi il parle, j'avais espéré qu'il ne m'en reparle plus d'ailleurs.

- Non.
Je dis impassible.
J'ai vraiment besoin de bien mentir cette fois. Je dois contrôler ma voix pour qu'elle ne parte pas dans les aigües.

- Tu es sûre ? Même plus la voix ?  Il insiste doucement. Peut-être que si tu m'en parlais... Il disparaîtrait ?

- Il a déjà disparut. Je souris confiante. Ça devait être à cause des derniers événements.

- Tu ne veux pas me dire son identité ?

- Vraiment pas.
Je me renfrogne.

- Bien, tu peux y aller.
Il souffle déçu.

Il est curieux ce que je peux comprendre, mais ça ne le regarde pas.

Je sors de l'infirmerie nerveuse, je n'aime pas mentir mais j'ai un plan en tête et je dois l'appliquer.


***

- Il fait un peu froid non ?
Lance Joe en serrant Burke contre lui.

Je regarde les alentours avec l'impression d'être dans un vrai labyrinthe. Cette forêt ne me sera d'aucune utilité. À part si je veux me pendre, certaines branches ont l'air plutôt solide...

Bref.

- On rentre si tu veux ?

- Attends ! Regardes ça !
Il pointe un objet brillant du doigt.

Qu'est-ce-que ça fait ici ? Je regarde le vélo à la selle déchirée avec des yeux malicieux. Le voilà mon moyen de transport !


PDV LUKAS




C'est quoi cette histoire ? Elle voit qui ? Qui a disparut ? Quelle voix elle entend ?

Je rentre dans ma chambre rapidement et entends Malia sortir de l'infirmerie. Je voulais savoir ce que cachait ce deux-là. Et j'avais raison de me méfier. Si il a tant insisté hier pour dire qu'elle n'est pas folle, c'est parce qu'elle, elle pense l'être.

Comme elle l'a dit, c'est dû aux derniers événements. Je le saurai si elle été folle. Je me rappelle ce que Riley m'a dit subitement et j'ai un léger doute.
Non...
Elle ne tuerais personne, je le sais à la façon dont elle a réagit en apprenant que moi j'avais tué quelqu'un.

Ce que j'ai appris à l'instant explique son comportement bizarre. Mais pas les questions qu'elle a posées à table. Je n'ai pas aimé la façon dont je lui ait parlé mais je dois être autoritaire pour qu'elle m'obéisse. C'est trop dangereux d'aller en ville pour l'instant. Et elle veut aller en boîte de nuit ! Je ne savais pas que c'était son genre...

- Chef ! S'écrie Simon en déboulant dans ma chambre. On a un problème !



***



Je monte dans le van côté passager et ordonne à Noah de démarrer.

Cet enfoiré de Cuaron à mis à prix ma tête. On dois retrouver le messager et le tuer avant qu'il ne prévienne les autres gangs. À part les Skulls, on a pas vraiment d'ennemis, mais tout est bon pour éliminer la concurrence.

ME (& BADBOYS) √ FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant