PDV MALIA
Je suis Lukas jusqu'à un canapé et voit le dossier rouge sur la table basse.- J'ai oublié de te demander où tu l'avais eue.
- Je l'ai pris à la planque des Skulls lors de la mission. Il y en avait des cartons pleins, mais je n'ai reconnut aucun nom.
- Tu n'as prit que celui là ?
Je hoche de la tête, pensive. Peut-être aurais-je dû en prendre plusieurs ?
- Tu comptes t'en servir ?
Je demande intriguée.- C'est un avantage considérable sur Cuaron. Je ne sais pas comment les Skulls ont euent toutes ces informations mais c'est de l'or. Personne ne sait que tout ça lui appartient.
- Encore des magouilles...
Je souffle.Simon arrive vers nous et s'assoit sur la table basse.
- Tu veux faire quoi alors ?
Il demande au brun.Ce dernier réfléchit quelques secondes en regardant la feuille avant de soupirer.
- Le casino me tente bien, mais ils prennent les identités à l'entrée.
Il marmonne.Je fronce des sourcils, contrariée.
- Attends, tu veux aller sur son territoire ? C'est de la folie !
Je désapprouve complètement ce plan.
- Je te rappelle ce que tu as fais hier soir ?
Il m'envoie un regard noir et je baisse la tête. Pas besoin, je m'en souviens très bien.Même si j'avais oublié pendant un instant qu'il m'en voulait. Et moi qui lui parle comme si de rien était depuis tout à l'heure ! Il n'a aucune leçon à recevoir de moi, je le sais...
- C'est culotté.
Se moque le métisse.- Ça va, j'ai compris. Je grogne. Mais moi c'était différent.
J'ajoute après un temps.- Et en quoi ?
S'énerve doucement Lukas. Sa voix sonne plus grave.Je n'aime pas l'énerver. Ça m'est inconfortable.
- Déjà, je voulais tuer le bourreau, pas Cuaron, ensui...
- Je croyais que tu voulais juste le trouver ?
Me coupe Simon.- Ensuite, j'appuie bien sur le mot. Je réfléchis quelques secondes mais ne trouve rien. Je n'ai juste pas envie de m'inquiéter pour vous.
Je lâche gênée, le regard scotché à la feuille. Je suis égoïste et alors ?
Ce n'est pas parce que j'ai fait un truc idiot qu'il doit le faire aussi.- On voit la confiance.
- Ça n'a rien à voir Simon, la confiance, la peur et le danger sont trois choses différentes. Cuaron est un gros poisson. Il n'a pas de conscience, il pourrait vous tuer facilement.
Je tente de les convaincre.Mais ça n'a pas l'effet escompté car les deux secouent leur têtes négativement.
- On a besoin de plus d'argent, on doit frapper fort.
Murmure Lukas.Il n'a vraiment rien écouté de ce que j'ai dis ?
Je me lève du canapé contrariée mais surtout inquiète et monte dans ma chambre.
Dans le couloir je croise Noah qui sort de la sienne, vêtu seulement d'un short. Je ne m'attarde pas sur lui, détournant même le regard à l'opposé et continue ma route jusqu'au fond du couloir.
VOUS LISEZ
ME (& BADBOYS) √ FINI
RomanceIl y a cinq ans, Malia a été kidnappée par l'un des plus grands mafieux de la ville, après que son père l'eut arrêté. Séquestrée et torturée pendant des jours entiers, elle a pu compter sur son compagnon de cellule, Lukas, de quatre ans son aîné. Li...