Mon amie d'enfance : Miyuji.

165 5 1
                                    

- Félicitations déclara le principal de l'académie High, Kocho Shuyona. Vous êtes la première élève à réussir les test d'entrée. J'ai donc le plaisir de vous offrir une place dans notre académie. Montrez vous en digne.

- Je vous remercie monsieur répondit la jeune fille aux cheveux bleus. Je vais de ce pas voir la conseillère d'orientation pour récupérer mon emploi du temps.

Le vieux directeur ne répondit pas et elle quitta le bureau situé au troisième étage. Elle se nommait Kanari Merodi et avait attendu cet instant pendant des années. Elle y était enfin. L'académie High. L'une des meilleures écoles du pays. Mais c'était pour la retrouver elle qu'elle avait tous donné pendant les tests.

Kanari interrompit sa pensée en arrivant devant le bureau de Genka Kunahito la conseillère d'orientation. Elle toqua et attendit l'ordre d'entrer. Une fois dans le bureau elle s'assit sur la chaise et attendit que Genka parle la première.

- Votre emploi du temps et les fiches de renseignement son posées sur ce bureau. Vous avez été affectées à la classe 3-2 au troisième étage dit rapidement la femme en tailleur sans décoller les yeux de son ordinateur. Bonne journée mademoiselle Merodi.

Elle récupéra les documents et s'appretta à quitter la salle quand elle se retourna.

- Savez vous où je pourrais trouver une élève du nom de Miyuji Shan?

- Elle dirige le club de musique. Elle fait de la guitare au second étage.

- Merci

Ses papiers en mains elle monta à l'étage. Elle croisa plusieurs élèves qui la dévisageaient et murmuraient sur son passage. Des filles en blazers blancs différents des uniformes sailors portés par les autres élèves la saluaient en souriant aimablement. Elle finit par en arrêter une à la longue crinière rousse pour l'interroger.

 Elle finit par en arrêter une à la longue crinière rousse pour l'interroger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je m'appelle Akane Toriyasu. Avant de répondre à ta question sache que nous te souhaitons la bienvenue à l'académie. Mon uniforme est différent car je fais parti du conseil étudiant. Je dois continuer ma ronde mais je te souhaite une agréable journée et espère que tu te plairas parmi nous.

La rousse, pardon Akane, sourit une dernière fois et s'éloigna. Kanari continua son chemin et finit par arriver dans un couloir dédié aux club. Elle consulta le plan de l'école ainsi que le nom des club. Elle se trouvait devant le club d'art. Dedans se trouvait un garçon aux cheveux rouges qui peignait une toile qu'elle ne pouvait voir de sa position.

Kanari continua son chemin et s'arrêta devant le club suivant dont lui parvenait les accord d'une guitare électrique. Elle leva les yeux et consulta la pancarte. Le club de musique. Elle écouta les accord quelques minutes. Elle reconnaissait la chanson et avait même réussi à poser des paroles sur la mélodie

Je me suis battue,
Pour avoir son amour.
Mais pourrais-je un jour,
Le lui confesser?

Elle s'approcha lentement de la guitariste. C'était elle. La raison de sa venue.

Yandere Simulator : Une Affaire De Famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant