Avant-propos

489 20 9
                                    

Bonjour, mes chaton-chats licornes,

J'interviens ici car j'ai eu plusieurs fois le cas avec de nouveaux tous beaux lecteurs.

Comme vous devez le savoir, ma saga La PIERRE de SANG a été signée chez Sudarènes éditions, j'ai donc dû supprimer la majorité des chapitres du premier tome afin de lui laisser une chance de prendre son envol dans le monde impitoyable de l'édition.

Si je n'ai pas supprimé le second tome ici présent, c'est pour mes lecteurs des premières heures qui suivent cette histoire depuis quelques années déjà.

⭐ MAIS ATTENTION ⭐

Ce tome ne doit pas être lu par de nouveaux lecteurs sous peine de gros, mais genre GROS spoiler des familles.

La version éditée a été coupée en deux pour cause de "grosseur", ce qui signifie que ce que vous connaissez en tant que tome 1 sur wattpad est, dans sa version publiée, les tomes 1 ET 2. Ce qui veut dire que ce que vous vous apprêtez à lire représente les tomes 3 ET 4.  Vous suivez toujours ?

Ce serait dommage de perdre environ 850 pages de roman, non ?

Vous pouvez retrouver la version publiée, numérique ou broché, sur amazon, fnac, cultura (et j'en passe), ainsi que sur le site https://www.sudarenes.fr/page-d-articles/la-pierre-de-sang

Voilà.

Je crois vous avoir suffisamment prévenu. A vos risques et périls.

Bisous mous,

Impalou*

La PIERRE de SANG tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant