Methode anti-cerne 🦋

1.8K 98 9
                                    




Hello les girls 💛💛 j'espère que vous allez bien, moi ça va .
Aujourd'hui je vais vous donner quelques astuces anti/cerne car je suis sûr que à cause du confinement nous somme tous déréglé sur les heures de sommeil pour ma part je suis complètement à l'Ouest 😂
C'est parti ~>

🦋 les sachets de thé vert

Laisse refroidir le sachet de thé vert pendant 5 minutes au frigo puis place les sous tes yeux 10 minutes .

🦋 les cuillères congelés

La veille mettre deux cuillères au frigo , le lendemain les appliquer sur les yeux.

🦋 les glaçons

Mettre des glaçons dans des poches en tissu et les appuyer sur chaque œil.

🦋 le concombre

Mettre le concombre pendant 1 heure ( environ) dans le frigo puis les appliquer sur les yeux pendant 10-15 minutes.

🦋 a retenir

Le froid aide à activer la circulation sanguine donc ça va diminuer tes cernes !

🦋 l'hydratation

La plupart du temps les cernes sont causées par le manque d'eau. Pour faire face à sa il est essentiel de s'hydrater comme il le faut afin de faciliter la circulation sanguine sous vos yeux.

🦋 le sommeil

Il est essentiel de dormir suffisamment pour éviter l'apparition des cernes dorme 7-10h par nuit pour avoir un sommeil réparateur.

🦋 les crèmes hydratante

Tous les matins et soirs appliquer une crème hydratante composée d'eau sous vos yeux , faite des mouvements circulaires aux niveaux des yeux .


Et voila les girls 💛 j'espère que ce chapitre vous a plu je vous dis à la prochaine.
Bisous 💛💛💛

🤍GLOW UP🤍( terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant