trouvez votre sous-ton et maquillage 🧼

424 22 13
                                    





Holà les girls 💛💛💛 comment ça va aujourd'hui ?? Alors dans ce chapitre je vais vous donner un test pour trouver votre sou-ton

C'est parti ➡️➡️➡️

Envie de savoir quel est le sous-ton de votre peau ? Ces 4 tests vous le dévoilent et vous offrent en plus les plus belles inspirations maquillage.
LE TEST DES BIJOUX

Si vous aimez les bijoux en or, vous avez un sous-ton chaud. L'argent est plus joli sur un sous-ton froid. Si vous vous sentez belle avec les deux, votre sous-ton est neutre.

LE TEST DES VEINES

Placez-vous dans la lumière naturelle et regardez les veines de vos poignets. Si vos veines sont plutôt vertes, vous avez tendance à avoir un sous-ton chaud. Les veines sont bleu-mauve ? Vous avez un sous-ton plutôt froid. Si elles sont vert-bleu, c'est neutre.

LE TEST DES NUANCES

Placez-vous devant un miroir et attachez vos cheveux en une queue de cheval pour que leur couleur n'influence pas votre choix. Prenez quelque chose de blanc (par exemple une feuille de papier) et quelque chose de beige (un vêtement) et placez les deux objets près de votre visage. Le blanc est plus harmonieux ? Vous avez un sous-ton chaud. Si le beige vous va mieux, votre sous-ton est froid. Et si les deux tonalités vont, vous avez un sous-ton neutre.

LE TEST DU SOLEIL

À quoi ressemble votre peau après une exposition au soleil ? Vous brûlez rapidement et devenez rarement brune ? Vous avez un sous-ton froid. Les personnes qui ont un sous-tons chaud brunissent rapidement. Si vous vous trouvez entre les deux, votre sous-ton est neutre.


Alors qu'elle est votre sou-ton 👉🏼👉🏼👉🏼



Vous avez un sous-ton chaud

Si vous avez répondu 'chaud' à la plupart des questions, vous avez un sous-ton comme Jessica Alba, Beyoncé et Jennifer Aniston. Des tons chauds et terreux comme le rouge, l'orange, le jaune miel, le vert olive, le corail et le cappuccino doivent faire partie de votre garde-robe. Le maquillage qui vous va le mieux doit avoir un sous-ton orange, comme un rouge à lèvres rouge corail, une ombre à paupières rouge brun et un blush pêche. Des produits qui portent souvent des noms comme 'Honey', 'Amber', 'Orange', 'Tangerine' et 'Mandarin'.

Optez par exemple pour le rouge à lèvres confortable et résistant Hydratant Longue Tenue '11 Tangerine' de Sisley. Il vous garantit non seulement une bonne couvrance, mais hydrate vos lèvres pendant longtemps.

Pour parfaire votre teint, le fond de teint Touche Éclat Le Teint 'Warm Honey' d'Yves Saint Laurent est idéal. Il contient de la vitamine E pour un teint rayonnant et naturel.



Vous avez un sous-ton froid

Comme Cate Blanchett, Anne Hathaway et Lucy Liu vous avez un sous-ton froid. Les meilleures couleurs pour vos vêtements ? Bleu vif, vert émeraude, lavande, bleu glace, rouge rubis et jaune pastel. Votre maquillage doit avoir un sous-ton rose ou bleu. Regardez les noms des produits pour vous aider: des noms comme 'Rose' et 'Pink' vous iront le mieux. Evitez par contre les 'Honey' et 'Amber'.

Le rouge à lèvres L'Absolu Rouge 'Rose Rhapsodie' de Lancôme s'harmonise parfaitement avec votre sous-ton froid et contient un SPF 12 pour protéger vos lèvres du soleil.

La Palette d'ombres à paupières Naked3 d'Urban Decay contient 12 super teintes du rose clair brillant au noir le plus profond et vous offre des possibilités de maquillage uniques.



Vous avez un sous-ton neutre

Chouette ! Vous avez de la chance ! Avec un sous-ton neutre comme Victoria Beckham, Madonna et Jessica Biel, vous pouvez porter toutes les couleurs. La plupart du temps, il est préférable de choisir la version douce et discrète d'une couleur et non sa version plus flashy. L'orange pastel, le vert lime, le rose poudré, le café et le bleu lagune sont parfaits dans votre garde-robe. La couleur qui rehausse votre sous-ton est le rouge feu, par exemple en rouge à lèvres. Évitez par contre les autres couleurs fortes, elles sont trop intenses.

Sur les yeux, la palette Ombre 4 Couleurs '01 Nude' de Clarins est fantastique. Vous pouvez l'utiliser en version sèche ou avec un pinceau humide pour un effet plus intense.

Par parfaire votre peau, optez pour le Beyond Perfecting Foundation + Concealer 'Neutral' de Clinique. Pour un effet naturel et une peau homogène au fini mat.


Et voilà les girls c'est tout pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu
Moi je vous dis à la prochaine
Bisous 😘 et prenez soins de vous ! ❤️

🤍GLOW UP🤍( terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant