Prendre du poids 🦩

801 39 42
                                    



Holà les girls 💛💛 comment ça va ??? Vous faites quoi ???
Dans ce chapitre, je vais vous expliquer comment prendre du poids

Noter la musique sur 5
Perso 2/5

C'est parti ->


Si beaucoup de personnes cherchent à mincir, d'autres aimeraient prendre du poids rapidement. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, la principale étant le plus souvent de maintenir son poids de forme et de rester en bonne santé. Hommes ou femmes : nous ne sommes pas tous égaux face à la prise de poids. La recherche se penche donc sur des solutions adaptées à tous, et sur d'autres concernant plus spécifiquement les hommes ou les femmes. Natura Force vous dévoile les clés pour prendre du poids naturellement.


Prendre du poids rapidement : les femmes

Les femmes sont plus sensibles à la prise de poids, ce qui peut être un avantage lorsqu'elles cherchent à grossir rapidement. Mais attention, on parle ici de tissu adipeux. Pour grossir sainement et durablement, il faut veiller à ce que les muscles se développent également ! Pour cela, les femmes devront être plus prudentes sur le contenu de leur assiette, et favoriser les sources de protéines. Elles devront aussi fournir plus d'efforts physiques pour développeur leur masse musculaires .

Prendre du poids naturellement : comment faire?

Voici des conseils et habitudes à mettre en place si vous cherchez à prendre du poids rapidement, mais aussi durablement. L'objectif de ces astuces est de vous aider à retrouver votre poids de forme tout en restant en parfaite santé !

Les hommes et les femmes ne sont pas égaux face à la prise de poids. Certains conseils et autres aliments sont donc plus adaptés à la consommation des hommes ou des femmes, malgré un but commun. Avant de commencer, calculez votre IMC (Indice de Masse Corporelle) afin de savoir si vous êtes réellement trop maigre. Mais attention : ce n'est pas toujours un indicateur idéal pour les hommes ou les femmes très musclés. Fiez-vous donc également à la mesure de la composition corporelle avec une balance impédancemètre.

Conserver une bonne hygiène de vie

Prendre du poids ne se résume pas juste à grossir. Le fait de prendre du poids peut être dangereux pour votre santé, notamment si cela est fait n'importe comment. Pour préserver votre santé tout en retrouvant votre poids de forme, vous devrez conserver une bonne hygiène de vie. Comment ? En pratiquant une activité physique régulière et en consommant des repas équilibrés et variés. Ne vous ruez pas sur les plats gras et la nourriture de fast-food à tous les repas : c'est une erreur. Vous allez probablement grossir, mais aussi augmenter votre cholestérol et favoriser les toxines ainsi que les problèmes de santé.

Revoir votre alimentation et ses bases

Si vous continuez à perdre du poids, ou avez grandement besoin d'en reprendre, c'est probablement que quelque chose cloche au niveau de votre alimentation. N'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou à un nutritionniste pour mieux composer vos repas. C'est indispensable. En effet, pour prendre du poids rapidement, durablement et sainement, il ne faut surtout pas manger n'importe quoi n'importe quand ! Reprenez des habitudes saines au fil du temps, et optez pour de bonnes graisses ainsi que des sources de sucre saines. Vous allez devoir décupler la variété des aliments que vous consommez.

Pour grossir naturellement, vous devrez consommer davantage de calories que ce que votre corps brûle, chaque jour. Privilégiez les aliments à forte densité énergétique, qui contiennent donc le plus de calories pour un poids égal. Ces aliments peuvent être très gras : vous devez bien les choisir.

🤍GLOW UP🤍( terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant