Comment faire pousser ses cheveux ? 🌺

785 35 25
                                    




Holà les grils 💛💛 comment ça va aujourd'hui ?? Vous allez faire quoi de beau ???
Moi je suis trop heureuse car j'ai « inventé » entre guillemets je ne sais pas si d'autre personne l'on déjà fait, bref donc j'ai « inventé » un nouveau programme que je ferai dans mon book juste après le summer program, petit indice le programme va s'appeler « Colors program »
À et aussi aujourd'hui c'est le jour de la sortie de mon nouveau book je vous attends nombreuses 💛

A votre avis de quoi parle ce programme ?? Comment sera t-il présenter ?? 👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼

Dans ce chapitre je vais vous donner des conseils pour faire pousser ces cheveux mais d'abord j'ai une petite question :

Est ce que vous en avez marre de l'intro « holà les girls 💛💛 » ??? 👉🏼👉🏼👉🏼

Si oui , donner moi des idées d'intro 👉🏼👉🏼👉🏼

Sur ce c'est parti ~>

           LES HUILES VÉGÉTALES :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



LES HUILES VÉGÉTALES :

Les soins naturels fonctionnent très bien pour booster la pousse des cheveux

L'huile de ricin : ( l'huile que j'utilise , et que je vous conseille fortement !! ) Cette huile végétale épaisse est connu pour favoriser des cheveux mais aussi des ongles et des cils , pour l'appliquer plus facilement , tu peux mélanger avec une huile plus légère comme l'huile d'argan ou l'huile d'olive , mets en sur ton cuir chevelu et tes longueurs , laisse poser puis lave toi les cheveux .

L'huile de moutarde : elle renforce la chevelure , stimule la pousse des cheveux en activant la circulation sanguine, apporte douceur et brillance aux cheveux. Applique sur les longueurs et masses , c'est normal si tu sent une sensation de chaleurs faire ce soins par semaine, laisser poser puis lave tes cheveux.

L'huile de chanvre : cette huile possède de puissante capacités nutritives pour les fibres capillaire, elle s'utilise en masque sur le cuir chevelu et les longueurs, leur apporte brillance , volume et élasticité ( limitant la casse ) . Appliquer, masser , laisser poser 30 min puis laver les cheveux.


LE LAVAGE DES CHEVEUX :

Certains gestes du quotidien sont mauvais pour la santé et l'apparence des cheveux

- il faut toujours choisir son shampoing en fonction de son cuir chevelu et non pas de ces longueurs.

- il faut choisir son soin en fonction de l'état de ses pointes.


LE LAVAGE DES CHEVEUX :

Les bons gestes à utiliser :

- démêle tes cheveux lorsqu'il sont sec avant la douche

- mouille tes cheveux abondamment

- dépose 2 noisette de shampoing dans tes cheveux et émulsionne et ajoutant un peu d'eau

- fais des massages circulaires avec la pulpe de tes doigts mais pas tes ongles

- commence toujours à river ta nuque avant de rincer ton crâne , pour ne pas accumuler les shampoings sur le bas de ta chevelure.


GOMMER :

Le gommage de cuir chevelu se fait en un massage de cinq minutes le crâne humidifier , ne fais pas de gommage si ton cuir chevelu est sensible ou réactif, sinon , c'est super pour éliminer les résidus de shampoing produits coiffants , pollution, l'idéal est de le faire une fois par semaine avant le Shampoing.

La recette de gommage maison :

Ingrédients  :       - gros sel ou marc café
                                - huile d'olive ou de ricin

Mélange tout les ingrédients pour obtenir une pâte homogène , applique sur le cuir chevelu et passe avec la pulpe de tes doigts, en faisant des mouvements circulaires .

Ce gommage est idéale pour décoller les impuretés, les cellules mortes , les pellicules tout en éliminant l'excès de sébum . Là massage va aussi activer la micro-circulations qui va permettre de stimuler la croissance des cheveux.


                              LE COIFFEUR :

Pour que les cheveux poussent plus vite , il est parfois nécessaire de les couper . En coupant 2 centimètres dès que les fourches apparaissent, les cheveux ne se casseront plus , ils deviendront plus fort et se remettons à pousser plus vite , selon la nature et la santé des cheveux, il faudrait aller chez le coiffeur tout les 3 à 6 mois .


                           L'ALIMENTATION :

Des cheveux qui poussent plus vote sont des cheveux en pleine santé , pour les garder en pleine forme il est important d'adopter une alimentation équilibrée.

Ingrédients à privilégier :

- la viande rouge
- les œufs
- les bananes
- les raisins
- l'avoine
- les légumes verts
- les huîtres
- les patates douce ( Ninon58 😂😉 )
- les habricots
- les fruits et légumes riche en vitamines C ( les fraises, les citrons, les brocolis et les poivrons verts )
- les aliments riche en oméga 3 ( le saumons , les sardines et les noix )
- l'huile végétale

Et voilà les girls 💛💛 c'est fini pour ce chapitre j'espère qu'il pourra vous aider
Bisous 😘

Et voilà les girls 💛💛 c'est fini pour ce chapitre j'espère qu'il pourra vous aider Bisous 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🤍GLOW UP🤍( terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant