Hello les girls 💛💛 comment ça va ?!
Alors dans ce nouveau chapitre Wattpad je vais vous proposer quelque recette pour éclaircir ces cheveux naturellement.~>~>~>~>~>~>~>~>~>
Quels ingrédients naturels pour éclaircir ses cheveux ?
Eclaircir ses cheveux n'a rien de compliqué : pour cela, vous n'avez besoin que de miel, de citron et de camomille. En effet, le miel est un ingrédient naturel qui dispose de propriétés hydratantes et éclaircissantes. La camomille, quant à elle, permet d'obtenir des reflets plus clairs sans abîmer les cheveux. Enfin, le citron apporte de la lumière aux cheveux, mais attention tout de même car il a tendance à assécher les pointes.
Ainsi, vous connaissez maintenant les ingrédients indispensables pour vous offrir des reflets naturels, façon surfeuse qui rentre d'un week-end à l'océan. Cependant, le résultat peut être différent selon le temps de pause et la couleur naturelle de vos cheveux. En effet, si vous êtes blondes cela ravivera votre couleur et la rendra étincelante. Les personnes aux cheveux châtains obtiendront jusqu'à deux teintes plus claires alors que les brunes et les rousses auront des reflets un peu plus cuivré.
recettes naturelles pour s'éclaircir les cheveux
1. Eclaircir ses cheveux avec de la camomille
Ingrédients :
70 ml d'eau ou d'infusion de camomille (éclaircissant)
10 ml de glycérine végétale (hydratante)
20 ml de gel d'aloe vera (hydratante)
15 gouttes d'huile essentielle de citron (éclaircissant)
Réalisation :1)Ajoutez les ingrédients dans un pulvérisateur et mélangez.
2)Pulvérisez la préparation sur vos cheveux.2. Eclaircir ses cheveux avec du miel
Ingrédients :
-Du soin ou après shampoing sans silicone
-Du miel
Réalisation :Remplissez un pot à confiture de deux tiers de soin ou d'après-shampoing et d'un tiers de miel.
Mélangez le tout et laissez poser dans le pot, couvercle fermé, pendant une vingtaine de minutes : l'agent décolorant du miel va s'activer.
Pendant ce temps-là, lavez vos cheveux, essorez-les, et laissez-les à l'air libre.
Une fois que votre soin aura reposé le temps nécessaire, et selon le résultat souhaité, appliquez le soin sur les cheveux.
Laissez votre mélange poserau moins 40 minutes (jusqu'à une heure si vous désirez un effet plus marqué) puis rincez abondamment.
Vous pouvez renouveler le soin à chaque shampoing pour des cheveux plus clairs. Conserver le reste du soin au frigo.3. Eclaircir ses cheveux avec du citron
Ingrédients :
4 cuillères à soupe de miel
1 citron ou jus de citron
1 cuillère à café d'huile d'olive
1 récipient
Infusion camomille ou thé vert
Réalisation :1. Faites bouillir de l'eau , attendre 10 min que le thé ou la camomille évacue toutes leurs vertus.
2. Ajoutez et mélangez le jus de citron et le miel. Puis l'huile d'olive.
3. Appliquez le soin sur vos cheveux.
4. Mettre du papier cellophane sur la zone appliquée et une serviette qui permet de garder votre chaleur corporelle.
5. Laissez poser minimum 1h jusqu'à une nuit. Rincez et utilisez un soin après chaque utilisation.4. Après-shampoing éclaircissant :
Ingrédients :
Pour cheveux mi-longs
2 cuillères à soupe de miel
2 cuillères à soupe d'après-shampoing à la camomille
Réalisation :Après votre shampoing, sur cheveux essorés mais humides, appliquez votre après-shampoing à la camomille mélangé au miel sur vos longueurs et/ou pointes selon vos envies. Laissez poser toute la nuit (comme un bain d'huile habituel). Rincez le lendemain avec un shampoing doux.
Pour renforcer ou accélérer l'éclaircissement de vos cheveux, une exposition au soleil de 2h minimum est conseillée.dites-moi en commentaire si vous avez tester une des recettes que j'ai donné et donner moi votre retour cela m'intéresse 👉🏻👉🏻👉🏻
Et voilà les girls 💛💛💛 j'espère que ce chapitre vous aura plu
Moi je vous dis à la prochaine prenez soin de vous et n'hésitez pas à me poser vos questions en commentaireBisous 😘
VOUS LISEZ
🤍GLOW UP🤍( terminer)
RandomCoucou girl 🤍 dans ce book je vais apprendre à faire une évolution mentale et physique pour être la meilleure version de vous même Il aura beaucoup d'astuces Mais aussi beaucoup de chapitre un peu plus cool tel que des citations, des jeux , des pe...