Les bienfaits de la bananes 🍌

396 25 10
                                    




Holà les girls 💛💛 ça va vous ?? Moi ça va je suis au top de m'y Life jsp pourquoi mais je suis super heureuse 😊 sans raison valable mais bon c'est mieux ça que d'être triste n'est ce pas ??
Bon alors aujourd'hui je vais vous parler des bienfaits / vertu de la banane 🍌

C'est parti ➡️

Aimez vous la banane ?? 👉🏼👉🏼

Contre la dépression :
La banane contient du tryptophane qui est une protéine que le corps convertît en sérotonine . La sérotonine est connue pour être un excellent  relaxant naturel . De ce fait, consommer de la banane aide à avoir un bon état émotionnel, à ce sentir plus heureux, et donc diminuerai considérablement les dépressions.

Pour les piqûres :
Contre les piqûres d'insectes la peau de banane peut vous soulager. En effet , frotter la zone touchée avec l'intérieur de la pelure de banane et le gonflement et la démangeaison vont diminuer.

Contre les nausées matinales :
La banane régularise le taux de sucre dans le sang. De ce faits , manger une banane en collation entres les repas stabilise ce taux de sucre et évite les nausées matinales.

Contre les brûlures d'estomac :
Un anti acide naturel est présent dans la banane ce qui peut soulager les douleurs intestinales. Lors des brûlures, manger de
La banane peut calmer les douleurs.

Contre la nervosité :
La banane est riche en vitamine B , ce qui aide à détendre le système nerveux.

Contre le stress :
Le potassium présent dans la banane permet d'envoyer de l'oxygène au cerveau et de garder un pouls normal. Lors d'un moment de stress, le moment d'oxygène a tendance à augmenter, le pouls à s'accélérer et le potassium a diminuer , une banane va vous aider à tout régulariser.

Pour les verrues :
La banane peut également vous enlever vos vilaines verrues . Prenez l'intérieur de la peau de banane et placer le sur la verrue . Attacher le avec un ruban et attendez que cela agisse .

Contre la constipation :
Riches en fibre , la banane évite les constipations.

- réduit le taux de cholestérol

- réduit les crampes musculaires

- booste votre énergie

- réduit les risques cardiovasculaires

- aide à surmonter l'anémie

- protège l'estomac des ulcères


Et voilà les girls 💛💛 c'est tout pour ce chapitre moi je vous dis à la prochaine
Bisous 😘🥰❤️

🤍GLOW UP🤍( terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant