Citation 💙

341 22 10
                                    




Holà les girls 💛💛💛 vous faites quoi ?comment ça va ?? Moi ça va trop trop bien car aujourd'hui je suis enfin en VACANCES !!!! Et vous c'est quand ??? 👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼👉🏼
Alors aujourd'hui chapitre un peu plus cool avec des citations
J'ai fais ce chapitre avec la collaboration de Ninon58 si tu passes par la love you la vie ❤️❤️❤️❤️❤️

C'est parti ➡️➡️➡️

DABORT PETITE QUESTION : PENDANT LES GRANDES VACANCES VOUS VOULEZ UN CHAPITRE OU DEUX CHAPITRES PAR JOUR
DITE MOI EN COMMENTAIRE SVP 👉🏼👉🏼👉🏼

Qu'elle sont vos meilleurs citation ? 👉🏼👉🏼👉🏼

~ Heureux celui qui se préoccupe davantage d'avoir une conscience pure qu'une caisse pleine ~

~ ce que tu cherche te cherche aussi ~

~ il y a un moment où les mots s'usent et le silence commence à raconter ~

~ la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre ~

~ vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours ~

~ ne sois pas trop pressé de tout comprendre. Apprécie l'inconnu et laisse la vie te surprendre ~

~ quoi que tu rêve d'entreprendre, commence le . L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie ~

~ je travaille pour avoir tout ce qu'ils ont dis que je n'aurais pas ~

~Le but de la vie , ce n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleure ~

( ps : j'étais obligé de l'a mettre, je l'aime trop elle me motive 💪🏼 )

~ l'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès ~

~ affronte tes peurs , écoute ton cœur et attrape le bonheur ~

~ a trop regarder derrière on oublie d'aller de l'avant ~

~ regarde au-delà de ce que tu vois ~

~ accepte ce qui est , laissé aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera ~

~ il n'y a pas de bonheur sans douleurs, ni de réussite sans erreur ~

~ les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ~

~ celui qui veut réussir trouve un moyen celui qui veut rien faire trouve une excuse ~

~ vous ne pouvez choisir ni comment mourir ni quand pays vous pouvez décider de comment vous allez vivre maintenant ~

« Pour hier extraordinaire
pour aujourd'hui sans réponse
pour demain d'espoirs »

« J'aurais dû avoir deux cœur. le premier insensible, le second constamment amoureux j'aurais confié ce dernier à celui pour qui il bat avec l'autre j'aurais vécu heureux »

« Ce n'ai pas de mourrir qui me fait peur mais c'est de perdre la vie »

« Gardez le silence, quelle curieuse expression, c'est le silence qui nous garde »

« Le temps n'aide pas a oublier mais juste à s'habituer »

« Tout le monde veut aller au paradis mais personne veut mourir »

« Quand la connerie est tombé du ciel beaucoup n'avait pas de parapluie »

« Love ? Comme les châteaux de sable... Ça commence par la pelle et ça finit par le Rateau ! ! ! »

« Un ami est une route un ami est un mur »

« Admire la personne qui te critique car, prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer »

« Quand on suit quelqu'un de bon on apprend à devenir bon »

« Le malheur l'antre de guère que par la porte quand lui a ouvert »

Et voilà les girls 💛 c'est tout pour ce chapitre
A la prochaine ! Bisous mes beauté ❤️❤️❤️

🤍GLOW UP🤍( terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant