Hello les girls 💛💛💛 comment ça va ?
Sans plus tarder c'est parti ➡️➡️Vous maquillez vous ? 👉🏼👉🏼👉🏼
Beaucoup de gens ne le savent peut-être pas, mais le nettoyage de votre maquillage est tout aussi important que le nettoyage de vos pinceaux de maquillage. Ou tout simplement nettoyer votre visage. Voici une liste sur la façon de garder votre maquillage propre et sûr.
Commençons•....
Comment nettoyer votre maquillage
Les deux seules choses dont vous aurez besoin pour nettoyer votre maquillage sont un vaporisateur d'alcool à friction et des tampons en coton. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des tampons en coton qui sont déjà trempés dans l'alcool à friction. Mais si vous ne les avez pas à portée de main, pulvériser les tampons de coton avec le spray fera l'affaire. L'alcool à friction tue ... est complètement sûr à utiliser, car son principal pourcentage de germes et sa priorité est d'être utilisé pour des raisons médicales. Mais d'abord, lavez-vous les mains!
1. Palettes
Tout ce qui vient dans une palette est le plus facile à nettoyer. Il vous suffit de vaporiser le produit avec de l'alcool à friction et de le sécher. Une fois séché, il est sûr à utiliser. N'oubliez pas de nettoyer également l'emballage et le couvercle, car cela peut également contenir de nombreux germes.2. Rouges à lèvres
Pour les rouges à lèvres, vous allez avoir besoin d'un coton imbibé d'alcool à friction. Et t vous allez simplement essuyer la première couche de rouge à lèvres. Et comme pour les palettes, assurez-vous de nettoyer également l'extérieur.3. Crayons
Vous devez régulièrement aiguiser vos crayons pour vous débarrasser de la première couche de produit. Mais si ce n'est que rétractable, faites de même qu'avec les rouges à lèvres. Utilisez simplement un coton avec de l'alcool à friction et essuyez la première couche.4. Mascara / brillant à lèvres
Les baguettes de mascara doivent être lavées et nettoyées une fois par mois. Si votre mascara a atteint sa date d'expiration, jetez-le! Ce n'est vraiment pas sûr d'utiliser du vieux mascara. Je ne veux pas regretter d'avoir contracté une infection oculaire. Pour nettoyer votre mascara et votre savon à lèvres / brillant à lèvres (je préfère celui qui mousse) et vous allez simplement utiliser des baguettes dont vous aurez besoin et un antibactérien pour frotter doucement votre baguette d'applicateur sur votre main avec le savon. Ensuite, rincez-le à l'eau froide et vaporisez un peu d'alcool à friction.
5. Les coussinets
Ce sont les plus difficiles à nettoyer. J'aime utiliser un tapis nettoyant pour nettoyer les coussins. Mais vous pouvez également vous en passer. Rincez d'abord les coussins sous l'eau tiède et laissez-les s'imprégner. Ensuite, en utilisant soit un savon antibactérien ou un savon nettoyant mélangeur de beauté, commencez à frotter le fond de teint. Assurez-vous d'être doux, car ces choses peuvent être gâchées. Lorsque vous avez terminé de les nettoyer, rincez-les à nouveau, séchez-les avec une serviette et mettez-les à sécher. Pour l'emballage réel, utilisez simplement un coton avec de l'alcool à friction et essuyez la surface, même le petit miroir.Une fois que tout est sec, vous pouvez l'utiliser immédiatement. Vous devez nettoyer votre maquillage une fois par mois environ. Ou vous pouvez avoir une bouteille d'alcool à friction à portée de main et vaporiser le maquillage après chaque utilisation. N'oubliez pas de les laisser sécher en premier.
C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce chapitre pourra vous aider
Bye 👋🏼
VOUS LISEZ
🤍GLOW UP🤍( terminer)
RandomCoucou girl 🤍 dans ce book je vais apprendre à faire une évolution mentale et physique pour être la meilleure version de vous même Il aura beaucoup d'astuces Mais aussi beaucoup de chapitre un peu plus cool tel que des citations, des jeux , des pe...