Holà les girls 💛💛💛 comment ça va aujourd'hui ??? Vous faites quoi ?? Perso bas j'écris des chapitres ( fin c'est logique mais ... euh... bref 😂 😂 ) alors dans ce chapitre je vais vous apprendre comment être fort mentalement et émotionnellementC'est parti ➡️➡️
Voudriez-vous être capable de gérer les aléas de la vie avec force et grâce ? Vous n'allez pas devenir plus fort mentalement et émotionnellement en une seule journée. Si vous pouvez voir chaque difficulté que la vie met sur votre route comme une chance de vous entrainer à devenir plus fort, vous allez acquérir plus de sagesse et de clarté que vous pourrez utiliser lorsque les évènements deviendront plus durs.
Méthode 1 : Identifier les défis et se fixer des objectifs
1. Comprenez ce que signifie « émotionnellement résistant ». Être fort ou résistant émotionnellement et mentalement signifie bien s'adapter à des évènements comment le stress, les traumatismes, l'adversité ou les tragédies . La résistance n'est pas quelque chose d'inné, c'est un processus qui peut être appris par tout le monde et que l'on retrouve aussi chez les gens ordinaires .
Être fort émotionnellement ne signifie pas ne jamais ressentir de douleur ou de souffrance, on apprend le plus souvent à résister lorsqu'on se retrouve face à une situation extrêmement douloureuse. Cela signifie en fait que vous apprenez à reconstruire ou à vous « remettre en selle » après avoir subi ces expériences .
Pour développer votre résistance, vous devez vous concentrer sur l'acquisition de certaines compétences, par exemple apprendre à préparer des plans et à les réaliser, développer votre confiance et un point de vue positif sur vous-même, apprendre à gérer des sentiments et des impulsions fortes et apprendre à communiquer et à résoudre les problèmes de manière efficace .2. Apprenez à vous réguler émotionnellement. Il est important de savoir gérer vos émotions si vous voulez devenir émotionnellement et mentalement fort. Vous pourriez ne pas arriver à contrôler les épreuves que la vie met sur votre route, mais vous avez toujours le choix de la réaction appropriée . Une fois de plus, ce n'est pas quelque chose d'inné, tout le monde peut apprendre à gérer ses émotions de manière productive .
3. Identifiez les domaines spécifiques que vous aimeriez changer. Avant de pouvoir construire votre propre force physique et mentale, vous devez être capable de faire un inventaire de vos forces et de vos défis pour déterminer les choses que vous aimeriez changer. Faites une liste du plus de forces et de défis possibles qui vous viennent à l'esprit. Une fois que vous avez terminé votre liste, trouvez une façon de transformer chacun de vos défis en un objectif que vous pouvez atteindre.
Par exemple, vous avez peut-être noté dans votre liste que vous avez du mal à affirmer vos besoins. Si vous voulez travailler sur ce problème, vous pourriez dire que votre but est de mieux vous affirmer .4. Sachez reconnaitre vos forces. En plus de savoir identifier les domaines que vous devez changer, vous devez aussi prendre le temps de célébrer vos forces. Relisez la liste de vos forces et félicitez-vous de ces caractéristiques positives. En vous félicitant de temps en temps, vous arriverez à rester plus concentré sur vos qualités et à construire plus facilement vos forces mentales et émotionnelles .
5. Réfléchissez à vos expériences passées. La raison qui vous amène peut-être à penser que vous n'avez pas suffisamment de force mentale ou émotionnelle pourrait avoir un lien avec quelque chose qui vous est arrivé dans le passé. Que ce soit quelque chose qui vous soit arrivé il y a quelques mois ou lorsque vous étiez plus jeune, cela pourrait avoir un effet sur votre force mentale et émotionnelle. Des recherches ont montré que les enfants qui ont été abusés, négligés ou mis en danger d'une façon ou d'une autre ont des problèmes émotionnels ou mentaux, ce qui les entraine souvent à prendre de la drogue ou à tenter de se suicider .
VOUS LISEZ
🤍GLOW UP🤍( terminer)
RandomCoucou girl 🤍 dans ce book je vais apprendre à faire une évolution mentale et physique pour être la meilleure version de vous même Il aura beaucoup d'astuces Mais aussi beaucoup de chapitre un peu plus cool tel que des citations, des jeux , des pe...