Sortir quelqu'un de sa vie 🌃

703 43 13
                                    




Hello les girls 💛💛💛 comment ça va aujourd'hui ?? Vous faites quoi de beau ??
Alors aujourd'hui je vais vous donner des
Conseil pour sortir quelqu'un de votre vie
C'est parti ➡️➡️➡️

1. Pensée à tout le mal que cette personne t'a fait

Je sais que c'est pas facile mais te dire ce que cette personne t'a fait va énormément t'aider , évite aux début les bons souvenirs car tu peux « retomber » car au début on est pas « cicatrisé » si tu dois t'éloigner de cette personne si tu te l'es dis c'est qu'il faut qu'elle sorte de ta vie !!!

2. La supprimer des réseaux sociaux

Ça paraît extrême mais voir la story de cette personne des publications ect peut te culpabiliser et avoir toujours un contact avec cette personne . Et je peux vous assurez que de la supprimer voir la bloquer c'est un des meilleurs trucs pour sortir quelqu'un de sa vie .

3. Pleurer

Étonnant hein , on a des émotions et faut les faire sortir , pleurer toutes les larmes de son corps permets d'évacuer la tristesse , la haine que tu as en toi et après tu te sens tellement bien .

4. S'occuper l'esprit

T'occuper l'esprit ne te permet pas de penser à ces personnes là, Ça te permet de te concentrer surtout quelque chose et de ne pas broyer du noir ce qui est le mieux.

5. C'est éloigné de tout ce qui touche cette personne

C'est extrême mais je peux vous dire que ça marche mettre en sourdine Son Insta pendant un bon moment vraiment ça aide .

Et voilà les girls c'est tout pour ce chapitre j'espère qu'il pourra vous aider moi je vous dis à la prochaine

Bisous 😘

🤍GLOW UP🤍( terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant