Holà les girls 💛💛💛 comment ça va ?? Vous faites quoi de beau ??? Alors aujourd'hui nous allons parler de comment avoir du charisme
Alors c'est parti ➡️➡️Nous avons tous parmi nos connaissances quelqu'un vers qui tous les regards se tournent, dès qu'il entre dans une pièce. Bien souvent, ces gens ont un fort charisme, ce qui les rend captivants aux yeux des autres. Et la bonne nouvelle est qu'il est tout à fait possible de devenir charismatique. Commencez par développer votre assurance et à donner l'impression aux autres qu'ils sont uniques à vos yeux. Ensuite, travaillez votre communication verbale et non verbale.
Méthode 1 : Développer son assurance
1. Concentrez-vous sur ce que vous aimez en vous-même. Il sera plus facile pour les autres de vous aimer s'ils voient que vous vous aimez vous-même. Il est parfois difficile d'embrasser pleinement la personne que l'on est, mais en connaissant vos forces, vos talents, et ce qui vous rend unique, vous finirez par y parvenir. En faisant ressortir vos qualités, vous arrêterez de douter de vous .
Faites la liste de vos qualités, de vos talents et de vos réussites. Vous pourriez aussi demander à vos proches de vous dire ce qu'ils aiment en vous.
Faites ressortir vos traits préférés. Par exemple, pour attirer l'attention sur vos jolis yeux, maquillez-vous avec un bel œil de chat ou portez une jupe courte pour dévoiler vos jambes fuselées.2. Adoptez un état d'esprit positif. En étant positif, vous attirerez les gens à vous et leur donnerez envie d'être à vos côtés. Ayez un regard optimiste sur la vie, recherchez le meilleur dans chaque situation et encouragez les autres. Voyez les défis comme des opportunités plutôt que comme des obstacles .Voici quelques conseils pour être plus positif .
Contrez les pensées négatives avec un dialogue interne positif. Lorsque vous vous surprenez à avoir une pensée négative, comme « je risque d'échouer », contrez-la avec une affirmation positive. Vous pourriez vous dire « c'est une bonne occasion d'apprendre et de m'améliorer ».
Pour conserver un bon état d'esprit, entourez-vous de gens positifs.
Riez, c'est bon pour le moral. Regardez un film drôle, racontez des blagues ou partagez une histoire drôle. Rire chaque jour vous aidera à rester positif.
Faites la liste des choses pour lesquelles vous éprouvez de la gratitude.
Travaillez sur les aspects de votre vie dont vous n'êtes pas satisfait. Lorsque vous avez une baisse de moral, souvenez-vous des progrès que vous faites !3. Habillez-vous bien. Par la façon dont vous vous habillez, les gens pourront déterminer si vous êtes bien dans votre peau et se feront une première idée de vous. Les vêtements peuvent également avoir une influence sur votre humeur du moment. Choisissez des vêtements dans lesquels vous êtes à l'aise et renvoyez aux autres l'image que vous voulez donner .
Portez des vêtements à votre taille et choisissez des couleurs et des motifs qui vous mettent en valeur.
Ne portez pas une tenue simplement parce que les autres la trouveront tendance. Si vous n'aimez pas réellement vos vêtements, vous ne serez pas à l'aise dedans, et cela se sentira.4. Repensez à vos réussites. Lorsque l'on pense à une réussite, le cerveau produit une hormone appelée ocytocine, qui nous procure du bonheur. Si vous manquez d'assurance, une bonne dose d'ocytocine vous aidera à retrouver votre confiance en vous, sur le court terme. Avant de sortir voir du monde, repensez à vos succès passés .
Par exemple, vous pourriez conserver des photos de vos 3 plus belles réussites dans un album dans votre téléphone. Lorsque vous arrivez en soirée ou juste avant une réunion importante, jetez un œil à ces clichés.5. Inscrivez-vous à un cours d'improvisation. Vous apprendrez ainsi à jouer en public, mais également à avoir l'esprit vif et à répondre du tac au tac. Rejoindre un groupe d'impro ou suivre un cours de ce type vous aidera à sortir de votre coquille, dans un environnement propice. De plus, vous passerez de très bons moments !
Pour trouver un cours d'improvisation, faites une recherche sur Internet. Vous pourriez également trouver un groupe amateur sur un groupe Facebook ou un site de petites annonces.
VOUS LISEZ
🤍GLOW UP🤍( terminer)
RandomCoucou girl 🤍 dans ce book je vais apprendre à faire une évolution mentale et physique pour être la meilleure version de vous même Il aura beaucoup d'astuces Mais aussi beaucoup de chapitre un peu plus cool tel que des citations, des jeux , des pe...