Hello les girls 💛💛 vous faites quoi de neuf ??
Alors dans ce chapitre je vais vous expliquer comment opérer un glow up car il ne me semble pas que j'ai fait ce chapitre alors je le fais aujourd'huiAlors c'est parti ➡️
Un glow up est une transformation positive de la personne que l'on est. Le processus peut impliquer de modifier son apparence, de boire davantage d'eau ou bien d'atteindre certains objectifs précis. Et quoi que signifie le glow up à vos yeux, il s'agit avant tout de devenir la meilleure version de soi-même, d'apprendre à prendre soin de soi et de s'accepter ! Prenez soin de votre corps de l'intérieur et de l'extérieur, en ayant une alimentation équilibrée, en faisant du sport régulièrement et en prenant soin de votre peau. Travaillez sur votre assurance et entourez-vous de gens positifs pour vous aider dans ce sens !
Changer son apparence
1. Prenez soin de votre peau. Votre peau est l'un des premiers aspects de votre personne que les gens remarqueront. Une peau lumineuse vous aidera à briller ! Lavez votre visage à l'eau deux fois par jour et utilisez une lotion tonique, une crème hydratante et un exfoliant adaptés à votre type de peau. N'oubliez pas de vous démaquiller chaque soir avant d'aller vous coucher, afin de vous réveiller avec une peau fraiche et lisse.
Si vous avez des problèmes de peau ou des inquiétudes, consultez un dermatologue. Pour obtenir une belle peau, vous pourriez simplement devoir utiliser un produit différent de ceux que vous utilisez actuellement ou consommer un certain nutriment !2. Tenez-vous droit(e) et travaillez votre posture. Votre posture peut faire toute la différence dans votre apparence. Gardez le dos droit, rejetez les épaules en arrière et laissez retomber vos bras le long de votre corps. Lorsque vous êtes assis(e), gardez le dos droit, afin qu'il forme un angle droit avec vos cuisses et essayez de relâcher vos muscles, afin de ne pas vous faire mal [1].
Si vous ressentez des douleurs ou avez du mal à conserver une bonne posture, consultez un médecin ou un kinésithérapeute.3. Portez des vêtements qui vous mettent en valeur. Les pièces qui font ressortir vos meilleurs atouts vous aideront à faire bonne impression et à vous sentir bien dans votre peau. Vous pourrez par exemple opter pour une couleur qui fasse ressortir vos yeux ou pour une paire de bottines qui attire l'attention sur vos longues jambes. Essayez des vêtements de différents styles et composez différentes tenues, afin de trouver un style qui vous plaise. N'ayez pas peur des pièces plus osées, comme un blazer de couleur vive, une robe élégante ou de nouvelles chaussures à talons [2].
Pour mettre votre silhouette en valeur, optez pour des coupes près du corps.
Les lignes verticales ont un effet amincissant, alors que les lignes horizontales accentuent les courbes.
Vous devrez avant tout choisir des vêtements dans lesquels vous vous sentez joyeux(se) et sûr de vous !4. Essayez différents maquillages. Que le maquillage soit tout à fait nouveau ou que vous vouliez simplement essayer un nouveau produit, changer la façon dont vous vous maquillez pourra faire toute la différence dans votre apparence. Des centaines de tutoriels sont disponibles gratuitement sur Internet : servez-vous-en pour essayer différents looks et en apprendre davantage sur de nouveaux produits. Et même si vous décidez que le maquillage n'est pas pour vous, vous aurez au moins appris quelque chose et aurez affiné votre connaissance de vous-même [3].
Si vous vous maquillez régulièrement, vous devrez prendre le plus grand soin de votre peau. Commencez toujours par appliquer une crème hydratante et démaquillez-vous soigneusement à la fin de la journée.5. Essayez une nouvelle coupe de cheveux. Vous avez toujours voulu porter une frange, un balayage ou une coupe au carré ? Sautez le pas et essayez cette coupe ou cette couleur dont vous avez toujours rêvé. Au besoin, recherchez des idées en ligne et imprimez des photos que vous apporterez à votre coiffeur lors du rendez-vous. Expliquez à votre coiffeur ce que vous voulez et écoutez son avis quant aux couleurs et coupes qui vous mettront le mieux en valeur [4].
Une nouvelle coupe de cheveux est une façon rapide de changer drastiquement d'apparence !
VOUS LISEZ
🤍GLOW UP🤍( terminer)
LosoweCoucou girl 🤍 dans ce book je vais apprendre à faire une évolution mentale et physique pour être la meilleure version de vous même Il aura beaucoup d'astuces Mais aussi beaucoup de chapitre un peu plus cool tel que des citations, des jeux , des pe...