Grotte de Balamku, de nos jours
Tom, Charlotte et Sophie ont franchi la deuxième étape de l'épreuve de Felipe dans la grotte de Balamku. Après avoir trouvé l'entrée secrète sous la dalle supportant le sorcier de l'Eau, ils descendent encore plus profondément dans les strates inférieures. Ils arrivent sur une plateforme donnant sur un grand gouffre dans lequel 9 ponts relient le sommet du bas. Au milieu se trouve une fontaine. Sophie et Charlotte sont parvenues à l'atteindre, mais Tom a basculé dans le vide sous les yeux effrayés de Sophie.
SOPHIE
Tooooooooooooooooooooooooooooom !!!!!!!
Sophie se précipite vers le bord et ne le voit plus.
SOPHIE
Tom !!! Tom, réponds moi !!!! Tom !!!!!!
Sa voix résonne le long du gouffre. Un silence glacial lui répond. Charlotte enlève les bandages ensanglantés de ses mains, et se penche mais ne voit que les ténèbres.
CHARLOTTE (la prenant par les épaules)
C'est fini Sophie...SOPHIE
Non, ce n'est pas possible !!
Sophie s'empare de la grande lampe de Charlotte et éclaire les ténèbres.
SOPHIE (voyant les plateformes plus bas)
Il faut aller en bas.CHARLOTTE
C'est peine perdue...SOPHIE (la mitraillant des yeux)
Si vous voulez rester ici près de cette fontaine, libre à vous !!! Moi, contrairement à vous, je ne l'abandonnerai pas... "jamais" !
Charlotte la dévisage, ressentant une pique dans sa dernière phrase, sans en comprendre l'origine. Sophie s'avance avec la lampe torche près du pont en bois menant à la plateforme suivante en contrebas et remarque comme les planches sont de plus en plus vétustes.
SOPHIE (posant un pied sur la planche délavée par le temps)
Tom ?? Tu m'entends ???
Elle s'apprête à descendre, quand un petit cri lui répond.
TOM (Voix Off)
Sophie ?SOPHIE
Tom !!!! Oh mon dieu !!! Tu es en vie !!! Tu n'as rien ???TOM (Voix Off)
Je crois, oui, mais je n'ai plus ma lampe torche.SOPHIE
Tiens bon, j'arrive !TOM (Voix Off)
Je suis sur un rebord.
VOUS LISEZ
GAME OVER : Saison 4
Mystery / ThrillerTom et Sophie partent à la recherche d'un fichier crypté en pleine jungle mexicaine. Leurs aventures les conduiront dans un nouveau monde rempli de mystères, remettant en question leur conception de l'univers. Découvrez cette 4ème saison placé sous...