Mexique, grottes de Balamku
Tom et Sophie ont activé un planétarium se projetant dans l'une des chapelles du temple hindou. Ils découvrent un ancien planétarium, dit de Copernic, avec des boules tournant autour d'un soleil. Tom découvre à l'intérieur du soleil une grosse pièce métallique, avec en son centre un petit écran. Kate y apparaît en mystérieuse compagnie. Elle ne les entend pas. Elle discute et rit, puis au bout de moment de silence, son téléphone sonne.
KATE (Voix Off)
J'ai ce que vous voulez.... Non... ils me font confiance. Tout se passe comme prévu.... Oui... Très bien. Pardon ??...Je... Attendez... Est-ce bien nécessaire... On ne va pas en arriver à de telles extrémités.. enfin, comment voulez-vous que je...
Elle marque un long silence. De l'autre côté du téléphone, une voix semble lui parler sur un ton péremptoire.
SOPHIE
Je n'arrive pas à distinguer si c'est un homme ou une femme qui lui parle...
Tom lui fait signe de se taire.
KATE (la voix triste et grave)
Très bien, entendu. Je ferai ce que vous voudrez... même si ça doit coûter la vie à des innocents.
L'écran s'éteint.
Tom et Sophie se regardent en ouvrant de grands yeux.
SOPHIE
Mais dans quoi Kate s'est fourrée ???
Au même moment ils entendent du bruit dans le temple. Ils ressortent et trouvent Charlotte. Tom cache instinctivement la pièce dans sa poche arrière de son pantalon. Sophie le remarque et ne dit rien.
CHARLOTTE
Vous voila !! Ça fait trois heures que je vous appelle. Vous ne m'avez pas entendue ??TOM
Non, désolé. Venez voir ce que l'on a découvert !
Il l'entraîne dans la petite pièce exiguë plongée dans l'obscurité.
CHARLOTTE (voyant le planétarium se projeter sur les murs et le plafond)
Incroyable !
Elle fait le tour de la pièce en regardant d'abord le ciel étoilé, puis observe la table.
CHARLOTTE
Ça alors... C'est vraiment extraordinaire.
VOUS LISEZ
GAME OVER : Saison 4
Mystery / ThrillerTom et Sophie partent à la recherche d'un fichier crypté en pleine jungle mexicaine. Leurs aventures les conduiront dans un nouveau monde rempli de mystères, remettant en question leur conception de l'univers. Découvrez cette 4ème saison placé sous...