Six ans plus tard.
Six ans. Six ans c'est vraiment très long, trop long. Les choses ont changé depuis qu'il est parti, j'ai changé depuis qu'il est parti, j'ai changé depuis ce jour. D'abord j'ai voulu disparaitre, j'ai voulu partir de leurs vies comme il est partie soudainement de la mienne. Je me suis senti coupable, coupable de tous. J'avais souhaité sa mort et le voilà partie. Mes sentiments m'effrayent de plus en plus, moi qui n'avais jamais ressentie de peur, voilà que maintenant je ne vie que par cela. J'avais l'impression de dépérir, la mélancolie et la peine envahissent mes journées et se glissent sous mon oreiller la nuit. Je ne dors plus, je somnole en attendant que le soleil se lève, en attendant un jour nouveau. Je me suis dit qu'un jour, tout finirait par rentrer dans l'ordre, je l'espérais en tout cas. Vous savez, c'est dure de tourner la page lorsque votre livre ne parle que de lui. C'est d'autant plus difficile d'oublier une personne qui nous faisait sourire lorsque plus rien ne nous souriait. Je me suis éloigné des autres, pensant que ça serait plus facile pour moi, que cela serait plus facile pour m'empêcher d'exceller dans ce que je sais le mieux faire : Tuer. Je n'avais pas envie de ressasser le passé, pour cela il fallait que je me débarrasse de mes démons, dont eux. Plusieurs étaient venu taper aux portes de Vulgana, mais je refusai catégoriquement qu'ils pénètrent dans l'enceinte. Me protéger de leur regard était l'une de mes priorités, je ne voulais pas qu'ils s'excusent, qu'ils me donnent tous leur condoléance, je ne voulais pas. Je ne m'héritais pas d'être excuser, surtout après lui avoir souhaiter la mort. Les chuchoteurs avaient fui enfin je crois, en tout cas, ils ne s'étaient pas remanifester depuis un bon moment. Pour l'instant nous étions donc, hors de danger.
Sinon, moi. Que suis-je devenu sans lui ?
Je suis devenu la Reine Rouge comme on m'appelle bien souvent. Le Rouge fait référence au sang, c'est les habitants de Vulgana qui m'avait donné ce nom, parce qu'ils avaient de plus en plus peur de moi. Il faut dire que depuis le départ de mon cher frère je ne suis pas devenu tendre, au contraire. L'once d'humanité que j'avais réussi à retrouver c'était comme soudainement échapper, elle s'est envolée de ma personne. Mon cœur c'est comme rendurcie et la carapace lourde que je portais déjà autrefois ne cessait d'augmenter sur mon dos. J'étais devenu plus féroce, plus méchante, parce que qui nous sommes et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes, et cela je l'avais compris.
J'étais assise sur mon trône, comme toujours. J'aurais voulu avoir un animal comme Ezékiel pour être une vraie reine, mais le seul problème c'est que Kiper n'avait pas lâcher Daryl depuis notre dernière vite à Alexandria. Je lui avais donc laisser, pour le plus grand plaisir de Dixon comprenez-vous.
-June, lança une voix qui venait de pénétrer dans la salle, j'dois te parler.
C'était Zack, et oui pour votre plus grand plaisir, il n'est toujours pas crevé pourtant j'aurais parié que sa serait lui qui serait partie en premier mais non, il me collait toujours autant les baskets.
-Nous avons un problème !
-Qu'elle genre de problème, demandais-je en enlevant la main de ma tête.
-Il y a Maggie et Jésus à la porte. Ils semblent y avoir un problème !
Je me redresse, j'avais cru mal entendre. Je croisai mes bras sous ma poitrine en soupirant.
-Je crois avoir été assez claire Mayfield, nous ne sommes plus leurs alliés ni leurs amis. Ce ne sont que des étrangers maintenant alors dit leur de partir.
Le grand brun passa une main dans ses cheveux en toisant la pièce de droite à gauche, gêner.
-Le soucis c'est que Ethan les a fait rentrer dans l'enceinte.
VOUS LISEZ
The Walking Dead (TOME 2)
Mystery / ThrillerHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Après la mort soudaine de son grand frère, notre héroïne, June grimes s'isole. Ne laissant plus personne des autres communautés l'approcher. Elle a changée, tellement changer que même son petit frère Eth...