XXVII. Cherryl ?

151 10 7
                                    

La cavalière à changer de chambre, elle est maintenant assise sur le lit de son petit frère. Elle regarde une photo, encadré qui était accroché sur le mur d'en face.

-On peu savoir ce qui te tracasse ? Enquis une voix vers la porte.

June ne se retourne pas, elle sait de qui il s'agit. 

-Je ne crois pas qu'on puisse encore sauver qui que ce soit, fit-elle sérieuse.

-Alors pourquoi t'es encore là ?

L'amazone se retourne, pivotant son corps. Croisant ses jambes en tailleur, elle fait face à l'archer qui était censé surveiller la maison. 

-J'fais ce que je peux.

Daryl avance jusqu'au lit, puis s'allonge. Sa tête à côté de son ami qui le regarde avec attention, demandant ce qu'il faisait.

-Quand t'as dit que si tu étais encore vivante c'était grâce à personne mise à part toi, tu le pensais vraiment ? Chuchota-t-il, lentement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Quand t'as dit que si tu étais encore vivante c'était grâce à personne mise à part toi, tu le pensais vraiment ? Chuchota-t-il, lentement.

-Non. J'étais énervée c'est tout. 

Elle s'allonge à son tour, sa tête à côté de celle du chasseur. Il semble surpris mais ne broncha pas, il aimait bien les moments à côté de la jeune Grimes. Dixon allait dire un truc mais quelque chose retenti en bas. Un bruit sourd ou quelqu'un qui frappait à la porte. Les deux guerriers se dirigèrent à travers le couloir pur tituber jusqu'au escalier mais quelque chose les arrêta.

"GRRRR".

-ça vient d'en haut, ajoute l'archer en agitant sa lampe torche.

-Oui, chuchote l'amazone en le suivant.

Au bout du couloir, une porte s'y trouvait. Dedans, il devait y avoir un mordeur vu comment ça bougeait et grognais.

-C'est quoi cette pièce ?

La cavalière ne répondit pas tout de suite, elle marqua un temps de pause, s'arretant pour déglutir.

-Cherryl, c'est la chambre de Cherryl. 

-Cherryl ? 

L'archer n'avait jamais entendu ce prénom, il se demanda alors qui pouvait bien être cette cherryl.

-Ma grande sœur, reprit-elle en voyant le visage d'incompréhension de son coéquipier.

La cavalière s'approche de la porte, épée en avant. Elle attrape la poignée... Derechef Daryl passe sa main sur la sienne.

-T'es pas obligé. Fit-il.

Elle reprit la poignée de plus belle.

-Laisse tomber. J't'assure...

-J'veux en être sûr...

Effectivement, tous deux redoutaient de retrouver la grande sœur de June. Théoriquement c'était impossible puisque son père l'avait directement achevé, mais elle voulait en être sûr. D'un geste brusque elle ouvrit la porte, découvrant devant elle une rodeuse, une jeune femme. June mit ses mains devant sa bouche en hurlant, comment c'était possible ? Son père l'avait achevé ?

The Walking Dead (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant