PDV EXTERNE.
Henry et Lydia, assit sur un banc fixe au loin le chasseur entrain de descendre sa moto d'une remorque de camion. La jeune fille croisa ses bras contre sa poitrine.
-Moi aussi je devrais y allez la colline est en danger à cause de moi.
-Non c'est à cause de moi, renchérit le petit blond, moi aussi j'aimerais y allez... Mais avec June dans les parages c'est impossible qu'on décampe.
-Y allez ? S'exclame une voix, mais tu viens à peine de rentrer !
Le roi et la reine s'arrête devant les deux tourtereaux, mains dans la main, regardant leur fils de haut en bas comme pour l'inspecter.
-La colline peut survivre sans vous. De plus, j'espère vous voir au cinéma tous les deux ce soir.
-Vous projetez un film ? Demande Lydia, surprise.
-Ouais t'en a déjà vue ?
-Oui quand j'étais petite mais... C'est juste qu'avec tous ce qu'il s'est passé l'idée de regarder un film devient...
-Superficielle, coupe la reine.
-Ouais...
-T'inquiète on s'y habitue rapidement.
Le petit quatuor se tourne en direction des charrettes et des voitures prêtes à embarquer. Leur regard s'arrête sur Daryl et June qui ont l'air d'être un petit peu trop proche à leur gout. Henry regarde sa mère avec un petit sourire...
-Tu pense que c'est officiel ?
-Même si ça l'était, ça ne nous regarde pas.
-Daryl est quand même ton meilleur ami maman, rouspète-t-il.
-Oui mais ce n'est pas nos affaires jeune homme.
Le petit blond acquiesce, tandis que sa mère adoptive lui dépose un bisou sur le front pour lui dire Au revoir.
Du côté de June et Siddick.
-Je pars pour la colline avec le premier groupe, fit la jeune femme.
-Déjà ? Vous venez d'arriver.
-Ethan et May reste ici, il n'y a que Tony, Noah et moi qui y allions.
-Ecoute, j'avais l'intention de partir demain mais je peux prendre ta place si tu le veux, il faut que tu te reposes un peu June.
-Non, on fait comme prévu. Profite de ta soirée détente, tu le mérite amplement.
Passant à côté de Jerry qui jouait avec les enfants, l'amazone se mis à penser à May.
-Je veux juste que tu surveille May pour moi. Avoue la cavalière en regardant sa fille monter sur le dos de Jerry. Vaut mieux qu'elle ne fasse pas trop de misère à ce bon vieux Jerry.
-D'accord, pas de problème. Ce n'est pas plus mal, j'ai bien besoin d'expérience...
-D'expérience ? Enquis la jeune Grimes, surprise. C'est à dire ?
-Je t'expliquerais plus tard, expliquât Siddick en s'éclipsant. Bonne chance Ju', fait attention à toi.
Du côté de Daryl et Connie.
La jeune femme écrit rapidement sur un petit post-it pour le montrer le plus vite possible au chasseur qui s'emble un peu presser.
"Sois prudent".
VOUS LISEZ
The Walking Dead (TOME 2)
Mystery / ThrillerHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Après la mort soudaine de son grand frère, notre héroïne, June grimes s'isole. Ne laissant plus personne des autres communautés l'approcher. Elle a changée, tellement changer que même son petit frère Eth...