XIX.Goulot d'étranglement.

159 12 5
                                    

PDV EXTERNE.

-On devrait monter, fis l'amazone en pointant un immeuble au loin.

-Prendre de la hauteur ? Répète l'archer, ouais sa semble pas une mauvaise idée.

-Goulot d'étranglement ? 

-Bonne idée ! Affirma le chasseur en se mettant en route.

June pris encore une distance raisonnable entre les trois autres qui la suivait. Daryl tentait d'accélérer le pas pour la rejoindre mais elle allait encore plus vite. Elle voulait vraiment être seule et il fallait mieux la laisser quand elle était dans cet état d'esprit.

-Elle va où je ne comprends pas ? Demande le petit blond en rejoignant Daryl.

-Ils se servent des rodeurs pour se protéger non ? Donc le mieux c'est de monter, là où les rodeurs ne peuvent pas aller comme ça on sépare les vivants des morts. 

Le chasseur se retourne vers Lydia pour lui poser une question.

-Ils se déplacent avec une horde mais ils ne sont jamais plus que cinq ou six c'est ça ?

-Ouais mais si on monte on sera piégé, fit-elle, Alpha ne vas pas nous envoyez une armée elle n'a pas besoin. Elle va envoyer Beta. 

June s'arrêta. Elle faisait mine de ne rien entendre mais elle écoutait attentivement depuis tout à l'heure les trois loulous qui tapaient leur meilleur discutions derrière son dos.

-J'en ai ras le cul de fuir, s'énerva t'elle, Beta c'est son meilleur homme ? 

-J'en ai ras le cul de fuir, s'énerva t'elle, Beta c'est son meilleur homme ? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ouais, il est grand et fort. C'est son second et c'est toujours lui qu'elle envoi quand quelque chose part en cacahuète.

-Très bien alors c'est moi qui m'en occupe. Allez ramener vos miches.

La cavalière partie en tête comme à son habitude, elle ouvrit la porte de l'immeuble. Tous les sens en éveil, arme en avant. Daryl la couvrait au cas où. Ils finirent par pénétrer dans une grande pièce, des tissus blancs était accrocher au mur, au centre une grande table y trônait.

-Daryl, siffla la jeune femme, viens m'aider à mettre la table contre la porte.

Derechef, le chasseur pris l'autre extrémité de la table et la posa juste devant la porte qui menait sur les escaliers. Comme ça, s'ils devaient venir ils mettraient plus de temps à ouvrir. June mis ses genoux à terre, soulevant une plaque en bois qui avait été mise en dessous de la table. Elle l'ouvrit, il y avait un véritable stock de nourriture et de vivre, aussitôt, elle prit une bouteille d'eau et la brandit en direction du chasseur.

-Merci.

-Mais De rien Daryl. 

Il boit lentement, appréciant chaque gorgé. Une fois qu'il eut finit il essuyât avec un revers de main les gouttes qui ruisselait sur son menton.

The Walking Dead (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant