V. L'origine de Blodreina

225 10 16
                                    

Les choix que nous décidons de prendre ne sont pas toujours les meilleurs. Durant ma vie j'avais compris qu'on apprenait grâce à l'erreur, qu'on se redressait lorsque la vie nous pesait trop sur les épaules, lorsque la vie scandait votre nom il ne fallait surtout pas vous montrez défaitiste. Il fallait se relever et regarder droit devant pour obtenir un meilleur lendemain. 

-Tu es prête ? Demande mon frangin qui tenait son cheval fermement entre ses rennes.

Je me redresse en renforçant l'emprise que j'avais sur ma gamine. Alia me regardait avec un air tendre et doux. Quant à May elle rigolait car d'après elle, le cheval lui procurait des guilis dans le ventre.

-Je n'en sais rien Hermano, tu sais que tout le monde me trouve différente maintenant, j'suis plus la June d'avant.

-Mais, rétorque Alia, regarde Carol lorsqu'elle est venue la dernière fois, elle t'a dit que tu n'avais pas tellement changer.

-Nous n'avons fait que parler, répliquais-je en haussant la voix. Vous êtes les seuls à savoir de quoi je suis réellement capable. Vous m'avez vu, lors de la désarmassions du bunker, seuls vous savez comment je suis réellement.

-Tu n'es pas différente de nous June, ajoute Ethan, nous aussi nous tuons. N'essaye pas de te sentir coupable pour tous ce que tu as fait au paravent, si tu l'as fait c'est parce que tu avais une bonne raison.

Je regarde mon frère tout en continuant d'accompagner la marche de mon cheval avec mon bassin. Je n'essayais pas de me placer en victime, seulement parfois je me faisais peur à moi-même, et personne n'aurait pu me faire changer.

-N'essaye pas de me faire croire que j'ai tué tous ces gens innocents pour une bonne raison.

-Pourquoi tu l'aurais fait alors ? Insista Alia qui essayait de tenir son gros cheval en place.

Je reste bouche bée, même si j'avais souvent soif de vengeance, tué des gens innocents m'importait peu, très peu. 

-Tu vois, rétorque le jeune Grimes, tu ne sais même pas pourquoi tu les aurais tués autre que pour te défendre.

- Tu n'es pas un monstre June ! Quand c'est que tu vas enfin le comprendre ! Souligne Alia.

Je reste encore muette, depuis six ans j'avais appris à contrôler mes paroles ce qui m'évitait de sortir des choses que je ne pensais pas. Mais j'avais beau écouté mon frère et mon ami, la scène du bunker ne s'enlevait pas de ma tête.

Flash-back June :

C'était une soirée froide comme il y a rarement eu depuis le début de toute cette merde. June avait quelque problème ses derniers temps avec une communauté qui vivait dans un bunker non loin de Vulgana. La jeune femme était déjà meurtrie par rapport à son grand frère, alors je vous laisser imaginer lorsqu'elle a appris que son petit frère était en danger. La haine lui est monté aux yeux.

A l'époque, nous étions seulement deux ans après la mort soudaine de Rick Grimes, June n'avait pas encore le statut de la reine au sang rouge.

Le leader du Bunker c'était chargé de décharger une poudre toxique à travers la ville de Vulgana pour capturer diverse habitant, dont Ethan. Ce qui avait rendu June atrocement vulgaire et féroce. Elle avait mis seulement quelques secondes avant de sortir son vieux cheval, d'empoigner son épée et son flingue avant de sortir à toute vitesse. Malgré l'obscurité, sa copine Alia l'avait suivie de très près pour accourir à son secours en cas de problème. Alia appelait sa copine pour la calmer malgré que June ne prétendît ne pas l'entendre. Elle n'avait tout simplement pas envie d'écouter son amie. Elle était déterminée car notre héroïne avait perdu deux ans au paravent une partie d'elle, elle ne voulait pas lui perdre tous ce qui lui restait.

The Walking Dead (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant