PDV EXTERNE.
Les blessures de la cavalière c'était empiré... Effectivement, elle c'était accroché fortement à l'épaule de Dixon pour l'aider à marcher mais l'accident de la veille ne l'avait pas vraiment aidée à se remettre sur pieds. Elle avait trois cottes fracturées... A chaque fois qu'elle marchait c'était comme si on la poignardait, comme si quelqu'un prenait possession de son corps.
-Arrête toi, murmure-t-elle à bout de force.
Le chasseur se stoppe automatiquement tandis que Solal surveille l'horizons, méfiant.
-ça ne va pas ? Demande Dixon, inquiet.
Elle secoue sa tête mollement pour lui montrer que ça ne va pas, même pas du tout. Elle est horriblement blessée et sa tête manque à chaque pas de la faire chavirer.
-Laisse-moi là.
L'archer soupire avant de l'attraper par les jambes.
-Jamais, fit-il, jamais je ne t'abandonne. Tu te souviens ?
Elle hoche de la tête, mais son regard incitait le chasseur.
-Je sais, mais il le faut cette fois.
-Jamais, répète Daryl.
Il ne laisse pas son amie parler plus longtemps. Il la serrait fort contre lui en la portant comme une princesse. L'amazone avait passer ses mains autour de la nuque du jeune homme. Puis, sans qu'elle puisse prévenir personne, elle tomba une nouvelle fois dans un espèce de coma prolongé....
Illusion de June :
Elle se réveille dans un endroit sombre qu'elle ne reconnait pas... La cavalière est attachée, une sangle passe autour de sa cheville droite ce qui l'empêche d'avancer. Sa tête tourne et des voix stridentes envahissent son cerveau.
"LAISSE MOI TRANQUILLE"
"JAMAIS J'TE LAISSERAIS !"
"TA GÂCHÉ MA VIE"
"JE TE DÉTESTE !"
Elle se maintient le crâne tout en restant accroupi par terre, les mains tremblantes. La cavalière hurle pour faire partir les voix de sa tête et secoue la chaine pour se libérer, mais elle ne réussit pas. Un bruit sourd attire son attention, au fond de la pièce une grande porte rouge s'ouvre, laissant entrer une personne avec une carrure de femme, un arc dans le dos.
-Vous voulez quoi ? Enquis la cavalière, paniquée.
Puis, plus personne. La dame qui était devant elle a disparu... L'amazone cherche du regard la femme, puis se retourne. Découvrant derrière elle une personne qu'elle connaissait assez bien.
-Nous avons comme qui dirait des comptes à régler, fit la jeune femme en s'agenouillant. Toi et moi.
-C'est faux, rétorque la guerrière, tu as essayé de me tuer alors je t'ai tué. Les comtes ont déjà été réglé !
-Ah ouais ? Ria-t-elle niaisement en tournoyant doucement autour de l'amazone, tu trouves que tué quelqu'un de sang-froid même si c'est quelqu'un que tu aurais raison de détesté est justifiable ?
-Oui.
Tout d'un coup, la tenue de la cavalière change. Elle est maintenant vêtue d'une longue cape rouge et d'un juste-corp en cuir noir. Comme blodreina était habillé autrefois...
-Pourtant regarde ce que tu es devenu ! Ajoute la femme en montrant la tenue.
-Croyez ce que vous voulez, j'suis pas venu ici pour vous !
VOUS LISEZ
The Walking Dead (TOME 2)
Mystery / ThrillerHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Après la mort soudaine de son grand frère, notre héroïne, June grimes s'isole. Ne laissant plus personne des autres communautés l'approcher. Elle a changée, tellement changer que même son petit frère Eth...