XVIII.Elle souffre ?

153 11 10
                                    

-Bordel, crachais-je en enlevant mon masque pourri, ça pue bordel. Comment ils peuvent porter ça à longueur de temps.

Je jette la vieille peau à terre, me retourne pour voir s'ils m'ont bien suivi. C'est Kiper qui sortit le premier suivi de Daryl, Henry et Lydia. Qu'est-ce qu'elle foutait là elle. Le petit blond du louper une petite bute parce qu'il se mangea littéralement le sol en plein figure. 

-ça va ? Demanda Daryl en l'aidant à se relever.

-Oui c'est bon ça va ! Fit-il exaspérer.

Daryl regarde autour de lui, jusqu'à croiser mon regard, mécontent. D'un signe furtif de tête je la penche en direction de la jeune adolescente qui était de trop à mon gout.

-Tu m'expliques ? 

-June... Balbutiât le petit blond.

-Ferme là Henry, c'pas le moment. Vous prenez tous la tête là avec vos amourettes à la con, ce n'est pas un monde pour être en couple quand est-ce que vous allez le comprendre ?

-Ce n'est pas le moment Ju', souligne l'archer, faut qu'on se barre et vite. On retourne au Royaume !

-C'est trop loin Daryl, on n'y arrivera pas. Rétorque le gamin.

-Et puis ils sont trop nombreux, ma mère serait capable de détruire le Royaume entier our pouvoir me récupérer.

-Pourquoi tu nous as caché qu'ils étaient aussi nombreux ? Enquis Daryl avec une voix rauque.

-Tu m'as enfermé dans une prison, tu ne croyais quand même pas que j'allais trahir les miens ?

-June à raison, tu ferais peut-être mieux de retourner avec eux ! S'énerva le chasseur. Henry ne s'avait pas dans qu'elle merde il foutait les pieds mais toi tu le savais !

Je me languissais devant cette scène, pour une fois que l'arbalétrier résonnait la situation correctement...

-Je croyais pourvoir retourner avec eux, mais je ne peux pas !

-Ouais bas tu ne viens pas avec nous ! Rétorque Daryl, mauvais.

Un éclair de lucidité traversa le cerveau du petit blond qui rétorqua aussi sec une idée totalement stupide. Sa main vint toucher celle de sa coéquipière de connerie.

-Hé, on a cas s'enfuir ! 

-Ho mais super idée, ironisais-je, et pourquoi pas directement vous rendre tous les deux ont Alpha pour qu'elle vous tue sur le champ !

-Ma mère ne me tuera jamais ! Rétorque l'ado, rebelle.

-Ah oui tu es sûr ? Pourtant je suis sûr d'avoir entendu sortir de sa bouche "Sinon Beta vous tues tous les deux". Répliquais-je en imitant la voix de crécelle D'alpha. A vrai dire, toi je m'en fous si tu crève mais lui non.

Henry me regarde choquer, c'était la première fois que je montrais au petit homme que je tenais à lui. Moi qui d'habitude n'aimait pas clamer mes sentiments tout haut.

-Vous avez cas rentrés au Royaume, propose Henry, nous on fiche le camp. Si on disparait ils n'auront pas de raison d'attaquer le Royaume.

Lydia regarde intensément son petit copain dans les yeux, elle secoue la tête de droite à gauche.

-On ne peux pas faire ça.

-C'est à moi de régler cette histoire !

-Non, gronda Daryl, il est hors de question que je te laisse foutre le camp avec elle. T'oublie ça tout de suite, pense à ta mère, gamin.

The Walking Dead (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant