-ON L'A EU ! Retentit une voix au loin.
Je regarde sur la droite, interpelé par les hommes qui tenait quelqu'un fermement par les épaules. Le premier réflexe de Solal a été de me cacher derrière lui ce qui m'empêchait de voir qui était le couillon qui était venu me sauver même si j'avais m'a petite idée.
-Merde, ragea Solal, la tache va être plus compliqué que prévu.
Je passe mes yeux au-dessus de l'épaule de mon ami, c'était bel et bien robin des bois. Il se débattais comme un lion enragé, essayant de chasser les personnes qui lui tenait fortement les bras. Il ne gueulait pas ! C'est une première pour Dixon va falloir fêter ça !
-Manque plus que la p'tite, surgit une voix sur le couloir de droite.
Le chef engagea au milieu, en regardant droit dans les yeux Dixon qui ne bronchait pas. Il n'avait plus de force et entre nous il avait été bien amocher par les fils de pute qui le tenait.
-Alors mon lapin, on vient délivrer ta princesse.
Daryl grogna pour réponse, l'homme prit un malin plaisir de le frapper en plein visage. Il recommença une seconde fois, puis encore et encore... Horrifié par la scène, je préférai me rendre que de continuer à voir se massacre.
-C'bon j'suis là ! Lâchez le bon dieu de merde !
-Non Ju', fis Solal.
Le patron fut étonné que son "employé" connaisse mon prénom. Il souriait jaune avant de s'approcher de moi avec un regard pervers.
-T'es encore plus jolie réveillé, avoue t'il en passant sa main sous mon menton, j'aimerais bien savoir ce que tu donnes au pieu...
-Là touche pas ! Rugit Daryl, sinon j't'étripe c'est compris !
Solal regardait de droite à gauche, un coup moi, un coup l'archer. Ils nous attrapèrent tous les deux, ne voulant pas plus discuter avec le camp ennemi. Ils m'installèrent sur une chaise au milieu d'une pièce vide, un peu plus loin, accrocher à un tuyau avec des menottes l'archer me regardait avec un regard apaisant. On m'attacha les mains pour ne plus que je bouge, puis, un des hommes nous expliquèrent ce qu'on venait foutre ici.
-C'est soit, tu nous parle de votre communauté, fit-il en pointant du doigt Daryl, SOIS, si tu ne veux pas parler, ta copine grillera.
-Quoi ? Enquis-je en me débattant.
-T'as bien compris ma belle ! Cette chaise électrocute n'importe quel petit cul qui s'assois dessus.
Dixon me regarde apeurer, n'osant pas ouvrir sa bouche par peur de me faire sauter. Le mec m'enfila un détecteur en fer sur la tête dont je ne savais l'utilité je savais juste que ça faisait extrêmement mal. Je grognais de douleur en serrant mes poings qui était coincée dans des attaches en cuir.
-Alors, fis l'homme en s'approchant du chasseur. Où est votre communauté.
Daryl me regarde, ne sachant pas quoi répondre. Il n'avait pas envie de dévoiler l'endroit où nous habitions mais ne voulait pas non plus me faire souffrir.
-J'te dirais pas fils de chien, siffla t'il entre ses dents.
-Ok, comme tu voudras.
Il agite son index ce qui permit à son pote de déclencher l'engin électronique sur laquelle mon postérieur reposait. Je me mis à hurler de douleur en sentant la décharge électrique envahir mon corps crispé.
VOUS LISEZ
The Walking Dead (TOME 2)
Mystery / ThrillerHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Après la mort soudaine de son grand frère, notre héroïne, June grimes s'isole. Ne laissant plus personne des autres communautés l'approcher. Elle a changée, tellement changer que même son petit frère Eth...