XLVIII. Des gens morts.

114 10 4
                                    

PDV EXTERNE

Daryl essaye tant bien que mal de se décrocher, mais les menottes étaient tellement bien attachées que sa peau menaçait de se décrocher sous le frottement du lien mécanique. Les kidnappeurs se marraient en regardant l'arbalétrier souffrir pour pouvoir espérer s'échapper.

-Tu sais je suis sûr que c'est l'autre pétasse qui ta rendu complétement cinglé mec, braya l'un des gars.

Daryl s'arrête, regardant l'homme dans les yeux. Il n'avait pas l'air très fute fute celui-là. C'était juste un pauvre gars avant l'apocalypse se dit l'archer.

-Je suis sûr que tu t'es fait plaquer comme une merde par la jolie petite brune.

-Alors raconte-moi comment c'était ?

Le chasseur hausse les sourcils devant la question du vieux monsieur, s'adressait-il réellement à lui.

-Avec la petite brunette, c'était bien ? Je veux dire par là, est-ce que c'était un bon coup ?

Daryl prend un regard noir qui ne plus pas vraiment à son locuteur qui se mit à rire jaune.

-Je vois, tu es le genre de mec qui n'ouvre pas trop sa gueule, j'aime bien.

Il ricane, se croyant supérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ricane, se croyant supérieur. C'est tellement désespérant les gars comme ça se dit alors Daryl. De plus, l'archer n'aimait pas vraiment qu'on parle de June dans ce sens, car il se sentait royalement minable. "C'était un bon coup" était une phrase qui voulait tout dire pour Daryl, cela le faisait passer pour un mec qui prenait des nanas au pif, qui les baisaient puis les envoyaient au casse-pipe.

-Bon j'suis pas du genre à tourner autour du pot, je sais que vous avez une communauté. Fit-il en accrochant ses mains sur ses hanches, j'veux juste savoir où elle est et après je vous laisse partir.

-Je croyais que tu nous avais capturé pour attire June, riposte Tony.

L'homme se met à ricaner en secouant la tête comme pour montrer que le petit brun n'avait encore rien pigé de son plan machiavélique.

-Oui c'est vrai que sa serait vachement drôle de tuer la petite ici mais sa serait carrément hilarant d'aller directement tuer ceux qu'elle aime.

Je ne sais pas vraiment ce qui empêchait Daryl à se jeter sur l'homme, mise à part peut-être ses mains qui était menotté.

-On ne vous diras jamais, siffle l'archer entre ses dents.

-Tutute mon grand, je crois que tu n'es pas en position de me tenir tête. Tu sais maintenant que j'ai ma nouvelle arbalète je n'hésiterais pas à vouloir la tester sur toi si tu ne fermes pas ta grande gueule.

Tony se débat, tirant une gueule abominable pour tenter de se détacher. Mais les menottes étaient serrées, trop serrer.

-Aller bruler en enfers.

The Walking Dead (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant