PDV EXTERNE.
L'hiver était arrivé, le temps avait beaucoup ralentit l'avancer du plan de bataille de notre héroïne qui se retrouvait sans cape, avec un bonnet pour protéger ses beaux cheveux des flocons qui tombaient légèrement. Les nuits étaient devenues rude, le Royaume avait fini par lâcher, impossible de réparer ce que nous avons casser pas vrai ? Ezéchiel avait essayé de s'accrocher, tout le monde avait essayé de s'accrocher pour maintenir le Royaume debout, mais en vint... Le froid c'est installé et des incendies sont survenue, se multipliant un peu plus toutes les semaines. La pourriture s'est étendue... Il faut savoir quand continuer à lutter et quand il faut arrêter. Le roi avait besoin d'aide et c'est vers June qui s'est tourné, elle qui était retourné à Vulgana pour préparer la mise à mort d'Alpha. Elle s'était engager d'accueillir la moitié du Royaume à Vulgana et l'autre moitié à la colline...
Daryl dépose un plat devant la jeune adolescente qui ne disais rien depuis la mort subite de son petit copain.
-Mange, on va devoir escorter tous ses gens à Vulgana.
Dixon l'incita à manger en lui faisant un petit sourire, jusqu'à que son regard se perd au loin sur June qui venait d'arriver à cheval, elle ne portait pas la cape de Blodreina et n'était pas habiller chaudement, elle avait seulement sa veste en cuir habituel avec ses jolies cheveux bru détacher.
Il était temps de se mettre en route et de quitter le royaume, qui était devenu, un endroit sale.
Un peu plus loin sur la route...
Les fers des chevaux faisaient un bruit apaisant et mélodieux, enfin pour June qui avait été habitué toute sa vie à entendre ce genre de bruit. La jeune cavalière était descendue de son cheval, elle marchait devant Daryl et Lydia, à côté de Alia, ce qui lui permettait de parler avec sa bonne vieille amie.
-Personne n'est d'accord sur la suite pas vraie ? Demanda notre héroïne curieuse comme tout.
-Tout le monde est sous le choc, entre Jésus, Tara, Henry et tout ce qu'on a perdu...
-Et pour la colline, on a aucune nouvelle de Maggie ?
-Le conseil a renvoyé une lettre, mais nous n'avons pas eu de réponse...
-Merde, souffla t'elle doucement.
Ils continuèrent leur marche jusqu'à que Rapallo se stop, ce cheval avait l'œil pour repérer les trucs qui n'allait pas et cela, depuis toujours. Derrière Grimes, tout le monde s'arrête, les sens en éveil, sortant leurs armes.
-Ce n'est rien mon beau, fis June en flattant l'encolure de son cheval.
Ce n'était que deux trois rodeurs qui se promenait dans le champ en face de la route, il n'y avait pas de quoi s'en faire. Une discussion intéressante attire soudainement l'oui de notre guerrière préférer.
-C'est les tiens pas vrai, ceux qui nous observes.
C'était Alden, le petit copain d'Enid qui s'adressait à Lydia où comme June l'appelle "la princesse des masqués".
-Tu vois, rétorque t'il en tirant sur les rennes de son cheval, on obéit à leur loi. Mais de là à nous observer... Tu ne crois pas qu'ils nous aient assez torturés.
-Hé, cingla une voix rauque, fous lui la paix.
June ne comprenais pas pourquoi Daryl continuait de s'obstiner à défendre cette petite. Bien que June trouvât que cette petite était malheureuse elle ne l'aurait jamais défendu comme le chasseur le faisait.
VOUS LISEZ
The Walking Dead (TOME 2)
Mystery / ThrillerHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Après la mort soudaine de son grand frère, notre héroïne, June grimes s'isole. Ne laissant plus personne des autres communautés l'approcher. Elle a changée, tellement changer que même son petit frère Eth...