XXI. Find hatred.

140 10 7
                                    

-Voilà qui est mieux ! Fit l'homme en installant June sur une table. 

Il avait réussi à trouver une petite cabane en bois, isolé de tous. Il comptait bien faire sa petite affaire personnelle. La cavalière n'était pas vraiment consciente, elle avait certain moment de lucidité mais il était vraiment très court. Elle se libère de son emprise avant qu'il la rattrape par le bras. 

-Reste ici mon agneau.

Son sourire de psychopathe perturbait énormément la jeune femme qui eut envie de crier de toute ses forces mais elle en était incapable. Il passe ses mains sous son t-shirt, le soulève, découvrant la poitrine de la jeune femme qui était recouvert par une brassière de sport. 

-On va décrocher ça joliment.

Il passe ses mains derrière le dos de la jeune femme qui fut surprise par la peau piquante de celui-ci. Il réussit à lui défaire sous soutien-gorge, il l'envoyait à l'autre bout de la pièce, heureux de découvrir la poitrine d'une femme.

-A nous deux maintenant !

Les caresses qu'il exerçait sur le corps de la cavalière lui procurait vraiment des frissons de dégoûts, elle en était vraiment répugnée. Mais elle n'arriva pas à se défendre. Elle avait énormément de mal. 

-June, fit une voix lointaine, presque inaudible.

Elle tourna sa tête mollement vers son locuteur, les yeux plissées essayant de voir l'homme qui se trouvait au fond de la pièce. 

-Rick ? Chuchote-t-elle.

-Quoi ? Enquis Béta en relevant sa tête du ventre de la jeune femme, à qui tu parles ?

-Rick, fit-elle en pointant du doigt un coin de la pièce.

Le cerveau de l'amazone était tellement fatigué qu'elle avait l'impression que son frère était devant elle. Mais rapidement, son frère se transforma en Merle. Le frère de Daryl, avec son sourire narquois accompagner de ses remarques pénibles.

-June ! Qu'elle plaisir de te voir, alors on s'envoi en l'air avec Batman ? C'est nouveau ça !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-June ! Qu'elle plaisir de te voir, alors on s'envoi en l'air avec Batman ? C'est nouveau ça !

-T'es mort. 

-Oh non je suis bien là ! Mais visiblement toi tu es un peu à l'ouest !

-J'te suis pas Merle. 

June s'avait que le grand Dixon était mort, mais elle refusait de croire qu'il ne lui parlait pas vraiment en cet instant. Béta n'était pas vraiment déranger par le fait que sa partenaire parle seule, il trouvait ça justement amusant, drôle d'homme celui-là.

-Bas regarde toi, t'es entrain de te faire violer sur la table d'une vieille cabane en bois.

-J'ai plus de force, j'peux plus bouger. Faut que j'attende.

The Walking Dead (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant