2 semaines plus tard.
Nous étions rentrées a Vulgana avec Ethan, histoire de laissé mon coach de box un peu respirer. Cela faisait deux putain deux semaines que Alpha et sa troupe n'avait pas rappliqué et je trouvais cela de plus en plus bizarre... Solal était rentrée avec nous à Vulgana, il essayait de se remettre tranquillement de toutes ses émotions.
-Tu veux mon avis ? Fis-je en me retournant vers mon frère, je pense que ce petit festival improvisé par le roi et la reine est complétement ridicule.
-June ! Arrête d'être tout le temps pessimiste, ça va être un truc de fou. On va célébrer ses deux semaines sans accidents. Estime toi heureuse...
Je m'accoude contre le mur en me bouffant les doigts, je suis anxieuse et je ne sais même pas pourquoi... C'est peut-être parce que je vais revoir l'autre bouffon de chasseur qui c'est bien foutu de ma poire il y a plus de deux semaines.
-Si je reste ici, je ne vois pas d'inconvénient.
Mon frère chavire son regard vers moi pour me mépriser du genre "t'es sérieuse ou tu veux que je t'enfonce un couteau dans le crâne pour mieux que tu comprennes". Je lui réponds d'un soupire qui veut dire du genre "ok ta gagné". Je titube dans les escaliers pour aller mettre mes affaires dans la voiture la plus proche...
Une fois en route, Ethan ne put s'empêcher d'ouvrir sa bouche comme à son habitude.
-Tu as pris une robe j'espère ?
Je pouffe en gardant ma main droite sur le volant.
-Tu rigole ?
Il n'avait pas vraiment l'air de rire, moi en robe ? Certainement pas et puis quoi encore ?
-Sérieux Ju' ! Tout le monde serrât bien habiller et toi tu vas être la seule avec un pantalon militaire et des bottes en cuir.
-Mes bottes sont très jolie d'abord ! Fis-je avec une moue d'enfant. Et puis si Alpha rapplique je vais faire quoi en robe et en escarpin ? Lui crever l'œil avec mon talon. Hun hun, hors de question.
-Tu fais aucun effort, soupire t'il.
-Bien sûr que si j'en fais, regarde déjà j'y vais.
Un silence s'installe, mon frère me dévisage mais je vois bien qu'il ne veut pas dire quelque chose de plus pour ne pas me contrarié.
-Et toi princesse tu t'habille comment ?
-En co-costard !
-En costard, riais-je en tapant dans le volant, attend faut que l'info me monte jusqu'au cerveau. Tu vas réellement t'habiller en costard ?
-Oui, dit-il gêner.
-Et a qui tu as emprunter se jolie costard ?
-Ah un habitant de Vulgana...
Je rigole encore plus fort, ce n'est pas méchant. Ça me fait même plaisir de voir mon petit frère grandir et se développer.
-Et tu comptes plaire à qui comme ça ?
-Personne.
Je le regarde du genre "arrête de me mentir sinon ça va mal finir". Il sourit tout en s'appuyant sur le rebord de la fenêtre. Mon frère commence à chantonner une chanson qu'on chantait quand on était petits. Je me mis à la chanter et tous les deux, comme des gamins on chantonnait en roulant comme si le monde était parfait. Comme si tout était comme avant alors que... Ce n'était pas le cas.
Quand nous passions les portes du Royaume nous sommes directement accueillis par Carol et Maggie. Elles ont l'air en pleine forme, prête à entamer une super soirée. Moi je faisais la gueule, un peu comme à mon habitude. Je descends de la voiture avec ma super tenue d'aventurière ce qui ne loupe pas à mes deux amies puisque qu'elle me tire instantanément par le bras en me disant :
VOUS LISEZ
The Walking Dead (TOME 2)
Mystery / ThrillerHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Après la mort soudaine de son grand frère, notre héroïne, June grimes s'isole. Ne laissant plus personne des autres communautés l'approcher. Elle a changée, tellement changer que même son petit frère Eth...