XXXIV.No swimming.

133 8 0
                                    

PDV JUNE.

On se mit en route, je n'avais toujours pas oublié la question que je devais poser à Dixon sur la soudaine disparition de mon cheval.

-Tu sais où est Rapallo ? 

Dixon remit son arbalète en place sur une de ses épaules en hochant de la tête. 

-J'l'ai ramené à Vulgana. Il est en sécurité ! 

Je souffle de soulagement en accélérant le pas en direction de ma communauté qui n'était pas très loin d'après mes calculs.

1 heure plus tard

Inutile de vous raconter l'heure de marche que nous avons passé car personne n'a parlé. J'étais encore perturbé du rêve que j'avais fait et les deux autres hommes derrières n'avait pas envie de se parler visiblement. Mais en tout cas nous étions arrivées à Vulgana sain et sauf, sans problème. C'est Tony qui m'aperçut en premier car il surveillait du haut des miradors, il fut surpris mais nous ouvris tout de suite sans hésiter. S'en suivies des tourner de câlin et bisous avec tout le monde. May c'était réveillé et courrait en ma direction en m'appelant. Elle m'avait manqué ma gamine, directement je l'attrape par les aisselles et la colle contre moi et lui déposant un bisou sur les cheveux. 

-Ce n'est pas vrai ! Fit Solal en s'approchant rapidement de mon petit frère. Regardez-moi comment il a grandi ! Un vrai homme.

Les deux hommes se prirent dans les bras, à l'époque Solal connaissait mon frère mais il avait seulement huit ans. 

-Encore en vie vieux ! Ironisa mon frère. 

-C'pas vrai ! S'écriât Zack qui venait de faire éruption. Mon bon vieux Solal ! 

-Mayfield ! J'pensais pas qu'un mec comme toi resterais en vie très longtemps dans la merde dans laquelle on n'est.

-Pourtant j'suis là ! 

Mes deux anciens amis se prirent dans les bras comme dans l'ancien temps. J'étais mitigé entre trouver ça mignon et repenser que ce n'était pas une si bonne idée de ramener des personnes de mon passé à la maison. Les trois garçons se mirent à rires aux éclats en s'éloignant, quant à moi je décidai de rendre visite à Daryl qui était à l'infirmerie. May c'était endormie une nouvelle fois dans mes bras, sa tête jonchait mollement sur mon épaule et son corps suivait le rythme de mes pas. Quand j'arrive devant le bâtiment je pousse la porte délicatement.

-Salut ! Fis-je, timidement.

Olivia s'occupait de la blessure de Daryl. Il était torse nu et franchement entre nous il était super bien foutu. 

-ça va t'es blessures toi ? Enquit-il gêner par la situation.

Je hoche de la tête mollement sans dire un mot de plus, mes yeux brillaient sans que je puisse savoir pourquoi.

-Et voilà Daryl ! Il te faudra quelque jour de repos et changer ton pansement toutes les quatre heures.

Il grogna puis réenfila son t-shirt. Olivia me fit un petit signe de la tête avant de sortir de la pièce. 

-T'as quoi ? Demandais-je en restant sur place.

-Rien, enfin j'sais pas je n'ai pas bien compris c'quelle ma dit.

J'eu un petit sourire qui s'affiche sur mes lèvres. 

-Je suis juste venu pour te remercier, expliquais-je.

The Walking Dead (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant