Je sors de la pièce un peu désorientée, cela me faisait toujours de la peine quand on m'accusait d'avoir tué Rick. C'était un peu mon point faible même si je ne le montrais pas, j'avais tellement de rancœur par rapport à l'accident que le moindre rapport avec mon frère me faisait frissonner.
-June ? Ça va allez ? Demande le chasseur, inquiet.
Daryl était resté devant la porte, comme il l'avait promis. Il me scrutait avec attention avec des yeux ahuris.
-Oui ne t'inquiète pas, je vais seulement allez me reposer, je crois.
Les mots qui sortaient de ma bouche paraissait incohérent, je n'arrivais pas à aligner une phrase complète sans qu'un mot trébuche et se coupe. Daryl allait rétorquer mais quelqu'un le coupa de court.
-Eugène a disparu, balbutiât Jésus.
-Eugène ? Répéta le chasseur.
Jésus hocha de la tête, inquiet. Daryl et moi entamons une marche pour suivre notre ami qui marchait de plus en plus vite.
-Vous savez où il est parti ? Demandais-je.
-Absolument pas, mais crois moi ce n'est pas dans ses habitudes de disparaitre comme cela.
-Tu m'étonnes, s'écriât le chasseur, ce p'tit gars est un bon cerveau mais c'est une vrai brèle en méthode de défense.
Dixon se tut après cette réflexion jusqu'au moment où il l'associa à Zack.
-Un peu comme ton ami.
-Il faut de tous pour faire un monde mon cher Dixon, répondis-je, sérieusement.
-Crois moi, les cerveaux de groupes sont utiles mais ce sont toujours les premiers à crever.
-Peut-être.
Ma réponse brève mit un therme à cette discussion qui allait durer des heures si on commençait à parler de Zack. Nous arrivions devant notre petit groupe qui était un peu en panique. Mon frère parlait à Michonne, il avait récupéré May qui jonchait dans ses bras, toujours sa tête poser sur une de ses épaules. Cette petite a besoin d'attention ça se voyait.
-June, Daryl ! Vous voilà on a besoin de vous. Commence la reine en s'affolant, voilà Eugène a disparu et nous ne savons pas où il est allé et avec les chuchoteurs qui trainent dans le coin cela ne me fit rien qui aille, il faudrait que plusieurs d'entre nous parte à sa recherche.
-Comment vous savez qu'il est parti dehors ? Demande le chasseur, curieux.
-Une habitante la vue, il allait chercher des ustensiles pas loin de Rogue River mais il n'est pas revenu, c'est inquiétant.
-Très, rétorquais-je, je vais y allez avec jésus !
-Je viens aussi alors ! S'écriât Daryl.
-Faudrait mieux que tu restes ici, répond Carol en empoignant la veste de l'arbalétrier, si les chuchoteurs viennent récupérer la gosse il faudra que tu sois là.
-Les communautés sont réunis, fit-il, tu peux très bien t'en sortir sans moi.
Carol lâche la veste de l'archer en hochant la tête, elle acquiesce.
-J'vais y allez à cheval, préviens-je, allez-y en voiture on se rejoint à l'entrée du boisée creux ou Rogue River et Silverglade River se croise.
Les deux hommes acquiescèrent avant de trottiner jusqu'à la voiture la plus proche en s'armant de leur plus beau bijou de chasse, leurs pistolets, et l'arbalète de Daryl. L'arbalétrier avait même emmener mon chien qui était devenu son meilleur ami. Je me lançe dans une course folle contre leurs voitures une fois que moi et Rapallo avions quitter la communauté du roi et de la reine. J'adorais ce moment, la main sur la cuisse, les cheveux dans le vent, j'avais l'impression d'être de retour. Plus ces moments-là resurgissaient plus blodreina disparaissait.
VOUS LISEZ
The Walking Dead (TOME 2)
Mystery / ThrillerHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Après la mort soudaine de son grand frère, notre héroïne, June grimes s'isole. Ne laissant plus personne des autres communautés l'approcher. Elle a changée, tellement changer que même son petit frère Eth...