-Ils sont là ! Lança Lydia affolée.
-Hé ! Fis June calmement en attrapant la gamine par les épaules, ça va allez j'suis là ! Il ne t'arrivera rien ok !
La cavalière se lève précipitamment en récupérant son arme. Elle prit l'adolescente par la main pour l'emmener se cacher. Lydia se sentait vraiment en sécurité avec la pression que June exerçait sur sa main. Les deux filles finirent par arriver devant une espèce de placard à balais, derrière elle, Kiper les suivaient. Scrutant leur moindre fait et geste.
-Rentre là-dedans ! Murmura June en éclairant le fond du cagibi avec sa lampe torche.
-Non tu déconne ! Je veux vous aider !
-Dépêche-toi Lydia, rentre. Accentua la cavalière, ne t'inquiète pas on se débrouillera.
La jeune fille hésita mais suivis les conseils de l'amazone qui semblait sûre d'elle. Elle siffla deux fois pour appeler Kiper, l'incitant à entrer lui aussi dans le placard.
-S'il y en a un qui ouvre la porte, il le chopera. Tu auras cas en profiter pour te tirer !
La cavalière referme la porte, en prenant bien soin de la barricader avec un bout de bois qui se trouvait au pieds d'un grand mur à moitié peint. June se mit à courir pour rejoindre les deux hommes au niveau supérieur. Mais une des portes s'ouvrit, laissant pénétrer six hommes masqués. Elle se stoppe, dos à un mur, silencieusement. Elle croise ses mains sur sa bouche pour ne pas hurler de surprise.
-Faut grimper, y'a personne ici ! Souligne l'un des types masqués.
-J'vais rester ici pour surveiller, vous cinq montez à l'étage !
-D'accord chef !
Et mince ! C'était Beta qui était rester au premier étages, Lydia n'avait pas menti, il était grand et semblait avoir une force colossale, plus que June en tout cas. Il déambula à travers le long couloir tandis que des cris se faisait retentir à l'étage. Il finit par atterrir devant le placard, Lydia n'était pas vraiment discrète il fallait dire. Beta força la poignée pour essayer de l'ouvrir mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, l'amazone sauta sur son dos, lui poignardant la colonne vertébrale au passage. Derechef, Beta pris June par le poignet et la lança devant lui, le couteau de la jeune femme était toujours planté dans le dos de l'homme mais il n'avait pas l'air d'avoir mal.
-Qu'est-ce que nous avons ici ?
Il regarde June adroitement dans les yeux, un petit sourire narquois arrive sur ses lèvres. Un sourire que l'amazone déteste plus que tous.
-Mais ce n'est pas la petite Grimes.
-Lâche moi connard ! Se débat-elle, ou j't'enfonce mon couteau autre part que dans le dos.
Il se mit à rire jaune, lançant la guerrière à terre qui s'explosa indirectement la nuque contre le carrelage, elle hurla de douleur, fermant les yeux. Il se mit au-dessus d'elle, caressant sa joue.
VOUS LISEZ
The Walking Dead (TOME 2)
Mystery / ThrillerHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Après la mort soudaine de son grand frère, notre héroïne, June grimes s'isole. Ne laissant plus personne des autres communautés l'approcher. Elle a changée, tellement changer que même son petit frère Eth...