Je me réveille dans les vapes, regardant autour de moi. Je ne reconnaissais rien... J'étais soudainement perdu. J'étais comme dans une sorte d'hôpital sombre et lugubre, sans lumière tout droit sorti d'un film d'horreur... Je me lève en essayant de tenir sur mes jambes malgré qu'elle fût extrêmement faible.
-Ju' ?
Prise par surprise, je me retourne en regardant dans l'encadrement de la porte. J'aperçois un homme que je reconnais.
-Solal ? C'est...C'est toi ?
Solal ! Ah mon bon vieux Solal. Mon ami, mon ex surtout. Retrouvé mon ex dans une apocalypse, ça ne craint pas un peu ? Surtout qu'enfaite je ne sais pas si c'est vraiment mon ex puisque nous ne nous sommes jamais quitté, nous étions encore en couple lorsque tout ça a commencer. J'avais réussi à l'oublier mais visiblement, lui non.
-J'y... Je n'y crois pas ! Balbutiât-il. Je ne pensais pas que...
Il me fonça dans les bras avant de m'embrasser sauvagement. Euh, je n'étais pas trop ok pour ça. Sous notre baiser je senti son sourire s'agrandir quant à moi, je restais de marbre. C'est moi qui fus obligé de le repousser, de dégout. Il se sépare de moi quelque temps plus tard, me regardant avec ses grands yeux ronds.
-Oh mon dieu, s'exclame t'il. T'es pas réelle ? C'est un rêve c'est ça ?
-Tu vois bien que je suis devant toi abruti, crachais en me tenant mes cottes. Tu ne veux pas non plus que je te pince ?
-Pourquoi pas ! Souri t'il.
Pour toute réponse je lui lançai mon plus beau regard de tueuse. J'avais super mal aux cottes, pourquoi j'avais si mal ?
-J'suis où ?
-A l'hôpital nous sommes une communauté très très équipé pour le monde dans lequel nous vivons !
Je m'approche de la fenêtre, dos à lui. Voulant à tout prix fuir son regard... C'était quoi cette chance de retrouver toutes les personnes que je ne voulais pas. Zack, après lui et puis qui d'autre encore !
-J'veux rentrer chez moi.
-Chez toi, ria-t-il, mais tu n'as plus de chez toi.
Je me retourne, lui lança un regard noir. Il cache rapidement son sourire.
-A moins que si ? Marmonne t'il en perdant son sourire.
-J'te dirais pas, fis-je adroitement, j'veux juste sortir d'ici.
-Tu viens de te faire percuter par une voiture, t'es encore trop fragile.
Je resserre ma mâchoire, je déteste qu'on me dise que je suis fragile ! Merde !
-J'suis pas fragile pauvre con ! Crachais-je en agitant mon doigt sous son nez. J'ai un chez moi, j'suis même dirigeante d'une communauté alors que je ne resterais pas une seconde de plus dans ce bâtiment avec toi.
Derechef, je me mis à courir en direction de la porte de sortie, je voulais juste me barrer et ne plus jamais voir cette tête de con en costard !
VOUS LISEZ
The Walking Dead (TOME 2)
Mystery / ThrillerHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Après la mort soudaine de son grand frère, notre héroïne, June grimes s'isole. Ne laissant plus personne des autres communautés l'approcher. Elle a changée, tellement changer que même son petit frère Eth...