-Je pense qu'on a assez parler, il est temps d'agir. Fis-je en serrant la mâchoire.
-Tu propose quoi June ?
Je m'installe sur la table, laissant pendre mes jambes dans le vide. J'avais des milliers de proposition en tête mais, cela impliquerait des morts.
-On monte une armée.
Gabriel se redresse, soudainement offusqué par mes propos.
-Tu veux une guerre ?
-J'veux une mise à mort, rétorquais-je, on a trop trainé. On s'fait mener à la baguette par Batman et personne ne se sort les doigts du cul, j'prends simplement les choses en mains.
-Je ne pense pas que déclarer la guerre arrangera les conflits, avoua le roi qui se tenait droit comme un piquet à côté de sa chère et tendre reine.
-Alors ne vous battez pas à mes côtés simplement je croyais que nous avions un pack de défense mutuel.
Carol se lève, sûre d'elle. Je pensais qu'elle allait être de mon côté vu que Alpha avait tué haineusement son fils avant de l'accrocher sur un poteau.
-Si tu déclares la guerre, le pacte meurt.
J'hoche de la tête en retroussant mes lèvres, difficile de cacher ma haine envers eux.
-Alors c'est quoi votre tripe ? Laissez Alpha en vie alors qu'elle à tuer mon frère ? Qu'elle à tuer Henry et Tara ? Même Enid ! Putain mais dans quel monde vous vivez.
-On peut trouver une autre solution, rectifia Ethan.
-Y'a pas d'autre solution, crachais-je allègrement, sois vous vous battez, sois vous mourrez.
Mon frère se montra subitement fort et dur dans sa manière de parler.
-Non June ! Tu vas resombrer, on le sait tout.
-Quoi ?
-Je t'ai entendu parler l'autre fois, je sais que tu veux redevenir Blodreina et...
-Seulement parce que on me la demandé.
-Laisse-moi finir ! Hurle t'il.
Je me tais pour le laisser parler même si je n'aimais pas la façon dont il m'avait demandé de me taire.
-Tu me fais peur, avoue-t-il, quand tu es elle, tu me fais peur. Tu crois que rien ne peut t'atteindre mais tout ça ce sont des bobards. Comme la phrase, je n'ai pas peur, je suis un guerrier, un combattant.
Je plisse les yeux en secouants la tête, mais à quoi jouait-il ?
-Tu veut en venir à quoi petit frère.
-On a réussi à te faire sortir de cette période sombre et toi, tu veux y replonger la tête la première.
-J'suis d'accord, rajoute Michonne, on n'est pas obligé de nous battre, du moins pas tout de suite.
VOUS LISEZ
The Walking Dead (TOME 2)
Mystery / ThrillerHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Après la mort soudaine de son grand frère, notre héroïne, June grimes s'isole. Ne laissant plus personne des autres communautés l'approcher. Elle a changée, tellement changer que même son petit frère Eth...