Je regardais l'enfant dormir sur le lit blanc de l'infirmerie. Pour Andréa, l'infirmière, il n'y avait aucun problème avec l'enfant mise à part la fatigue qui parcourait son corps. Elle n'avait pas été malade ni mordu ce qui était plutôt bon signe. Maintenant, je ne sais pas quoi faire. Je suis horriblement perdu ! La garder serait une grosse erreur de ma part étant donné que je ne suis pas tellement doué avec les enfants, de plus, je ne suis pas faite pour être mère. J'ai déjà un rôle de dirigeante qui est plutôt important pour moi, être mère ne me rajouterais que des ennuis.
-Ta réfléchi, lança le petit brun qui venait de pénétrer dans la pièce.
Il s'assoit sur une chaise à côté de moi et plonge son regard sur l'enfant qui était paisiblement entrain de dormir. Je me gratte l'arcade sourcilière, pensive.
-Je n'en sais rien frangin, ça va me mettre dans une merde pas possible et j'ai déjà assez de problème sur le dos. De plus, la mère reviendra la réclamer à coup sûr.
-ça tu n'en sais rien.
-Qu'elle genre de mère abandonnerai sont gosse, demandais-je, soucieuse.
-Des mères indignent certainement.
J'hausse les épaules comme simple réponse, je n'avais pas envie de discuter et je le fis comprendre à mon petit frère.
-June, reprit-il, Maggie m'a parlé d'un "festival" qui commençait dans environ deux semaines au royaume. Pourquoi on n'y va pas ?
J'eu un léger rire amer.
-Tu crois vraiment que je vais allez me fondre avec les traitres ? Bordel, Ethan ! Gueulais-je en me levant de ma chaise, ils nous ont mis au pieds du mur, ils ont failli nous faire tous crever en ramenant Alpha devant nos portes ! Tu sais qu'il y a des familles et des enfants à l'intérieur ?
-Détend toi June, essayant de m'apaiser, je sais que ce n'était pas cool de leur part mais on ne peut pas leur en vouloir, au Royaume aussi il y a des familles et des enfants. Seulement, la différence avec nous c'est qu'ils sont très peu nombreux alors si Alpha attaquait, la contrattaque aurait pu être vraiment difficile pour eux !
VOUS LISEZ
The Walking Dead (TOME 2)
Mystery / ThrillerHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Après la mort soudaine de son grand frère, notre héroïne, June grimes s'isole. Ne laissant plus personne des autres communautés l'approcher. Elle a changée, tellement changer que même son petit frère Eth...