-Ils sont beaucoup trop ! Faut qu'on se sépare. Rétorque Tony.
Ils allaient crée les groupes quand soudainement Noah s'écroule sur le sol. Ce n'était pas vraiment le moment que le petit blondinet commence à switcher pour devenir comme eux. June s'abaisse à sa hauteur, lui tenant la main. Il était brulant, sa fièvre empirait et ça ne disait rien qui vaille.
-Faut qu'on le mette à l'abris.
Daryl s'active pour trouver rapidement une solution, mais autour de lui tout était désert. Mise à part un gros rocher un peu plus loin sur le côté droit de la route. Daryl pointe du doigt la guerrière et Noah.
-Cachez-vous derrière.
La cavalière aide Noah à se relever, mais il retombe immédiatement. Entrainant la cavalière dans sa chute.
-Laisser moi ici.
-Non ! Hurla June, ce n'est pas toi qui décides. On va te ramener ok.
-June écoute moi ! C'est stupide d'essayer de me protéger, je ne fais que vous ralentir en plus vous savez tous les trois que je vais crever.
-Et alors ? Enquis Daryl.
-C'est une raison suffisante pour me laisser ici.
Les trois amis se regardèrent, pour June il était carrément impossible d'abandonner Noah ici même si tout ce qu'il disait était vrai. Même Tony son meilleur ami hésitait à le laisser ici.
-Tony, fis June en voyant son regard changer, c'est ton meilleur ami on ne peut pas le laisser se faire bouffer par ses putains de charognard ! Aide-moi à le porter !
Il secoue la tête lentement comme pour montrer qu'il n'aidera pas June à déplacer le petit blond. Le brun s'abaisse à la hauteur de son ami, faisant mine que June n'existait pas.
-Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?
Noah hoche la tête, en déglutissant.
-Je vous ai revue, c'est suffisant pour moi.
Le blondinet commençait vraiment à sombrer, il n'allait pas tarder à rendre son dernier souffle tandis que June essayait de dire aux autres qu'il fallait le ramener à Vulgana. Tony ne bougeait pas, il se disait surement que c'était mieux comme ça, que c'était mieux qu'il meurt ici et pas en route.
-Ju ! Rouspète l'affliger. Ecoute les, ils ont raison.
L'amazone revient s'assoir auprès de son ami, lui tenant toujours la main comme pour lui montrer qu'elle sera toujours avec lui.
-Tiens, fit-il en lui tendant un collier.
VOUS LISEZ
The Walking Dead (TOME 2)
Mystery / ThrillerHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Après la mort soudaine de son grand frère, notre héroïne, June grimes s'isole. Ne laissant plus personne des autres communautés l'approcher. Elle a changée, tellement changer que même son petit frère Eth...