XXXIII.Blodreina c'est fini.

131 11 1
                                    

Une épée vint se planter devant June tandis que Emy recula de deux pas en soupirant. Tout d'un coup l'ancienne amie de la cavalière se retrouve ligoté. Une porte s'ouvrit sur la droite et une jeune femme en sortit. June l'a reconnu directement, c'était elle. C'était Blodreina. 

-Ramasse cette épée et finit en une fois pour toute ! Lui ordonna son autre elle. Tu sais très bien que c'est ce que tu dois faire !

-Et ça recommence ! S'écrit Emy, désespérée. Refaire toujours la même chose et s'attendre à un résultat différent ! C'est la définition même de la folie. C'est einstein qui la dit...

Blodreina commença à entamer une petite marche autour de June qui était totalement paralysée de rencontrer son côté obscur en personne.

-Et moi je dis que tu es Blodreina. Sois tu es l'ennemi, CHOISI.

Derechef Blodreina brandit son épée vers la cavalière qui eut juste le temps de se jeter à terre pour éviter que la lame lui transperce le ventre. 

-Je te repose la question, répète de nouveau Emy, qui es-tu aujourd'hui June ? La sœur de ton frère ? Ou le monstre qui se tient juste à côté de toi ?

-Je n'ai pas peur, je suis une combattante, une guerrière. Chuchote t'elle en se bouchant les oreilles pour se concentrer.

-Oh si tu as peur ! Avoua Blodreina, tu as toujours peur. Tu es vraiment pathétique. 

-Je n'ai pas peur, je n'ai pas peur. Continua June pour se rassurer.

-On dirait qu'elle a bien besoin de moi... Entreprit le côté obscur de la cavalière. On va à l'Est du boisé creux, vers le pont.

June retire les mains de ces oreilles en croyant mal avoir entendu ce que son sosie venait de dire. Attendez ! Elle avait déjà entendu ça quelque part...

- Il espère que le pont va céder. Reprit Emy en regardant adroitement June. 

Une seconde de réflexion puis les deux vulgaires personnages devant elles se transformèrent en une scène qu'elle avait déjà vu auparavant. 

- Il ne cédera pas, rétorquais Blodreina en sortant son arme, mais pourquoi reste t'il comme ça ?

-Il est blessé ! Répond Emy. 

Puis sans raison, Emy pris son flingue qui se trouvait dans sa ceinture puis la pointa sur la combattante, surprise elle se décale pour ne pas recevoir la balle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis sans raison, Emy pris son flingue qui se trouvait dans sa ceinture puis la pointa sur la combattante, surprise elle se décale pour ne pas recevoir la balle. Elle savait d'où cette scène venait et elle savait exactement ce qu'allait dire son amie. 

-Je l'ai trouvé. 

La balle partit à toute vitesse contre le mur d'en face, tandis que Emy tomba lourdement sur le sol. Sans vie. A travers les cinq secondes où Emy avait tiré, elle avait pu revoir son grand frère qui lui avait fait son plus grand sourire avec une phrase qui lui tenait à cœur. 

The Walking Dead (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant