XLVII. Deux choses bien différentes.

131 8 3
                                    

PDV Noah.

J'ouvre les yeux, réveillé subitement par les grognements d'un rodeur. Je me redresse, je vois très concrètement quatre rodeurs un peu plus loin qui tourne en rond. A mon avis, ça ne s'entait pas très bon, mais ce qui m'inquiétais le plus c'est pourquoi Tony et Daryl ne s'était pas occuper de les tuer ? Je me lève à l'aide de mes paumes et me dirige vers la pierre où Tony devait s'y trouver, mais à ma grande surprise, il n'était plus ici. Daryl non plus d'ailleurs, il y avait seulement leurs affaires avec une carte qui avait été recouverte de terre. Je m'abaisse pour récupérer le papier, poussant délicatement la terre avec un revers de main pour mieux apercevoir. C'était la carte que j'avais utilisé il y a moins de trente minutes pour retracer le chemin que June aurait dû prendre. Seulement, il y avait un élément que je n'avais pas tracé, l'écriture était très peu visible, il semblerait que le mot à été écrit en vitesse. Un gros cercle rouge, graffé d'un JUNE à l'intérieur. On aurait dit l'écriture de Daryl... Je me relève en regardant autour de moi, au loin les rodeurs semblaient se rapprocher plus rapidement que prévu... Ils n'auraient jamais déserté sans moi surtout en ne prenant pas leurs affaires... Je regarde mes pieds, la terre semble avoir été remué et il y a plusieurs traces d'empreinte sur le sol, ils n'étaient pas seul. Mais que devais-je faire ? J'étais tout seul, sans indice, avec une simple carte marquée d'un... Ah mais voilà, peut-être que les deux garçons se sont fait kidnapper, Daryl a peut-être eu recours au stylo rouge avant de disparaitre, il a dû entourer cet endroit pour que je retrouve June... Mais, je ne pouvais pas partir retrouver June alors que les garçons étaient en danger et que malgré le fait que je n'avais que très peu d'indice, il restait tout de même les empreintes sur le sol et si je tardais trop à les suivre elles allaient bientôt être piétiné par les rodeurs qui approchaient dangereusement...

Je partis donc, l'air déterminé en enfilant les sacs à dos de Tony sur mon dos. Je devais suivre les rails, cela pourrait vraiment m'aider. Alors j'entame ma route, longue, très longue et peut-être même périlleuse... Sur le chemin je me rappelle en tuant deux trois rodeurs ce que ça fait de vivre dehors. Autrefois nous avons vécu dehors une bonne partie de l'hiver avec Tony et deux autres gens qui c'était fait horriblement déchiqueter par les macchabés. Je n'étais plus vraiment habituée à tuer les geeks et à courir en même temps, malgré la petite sieste j'étais horriblement fatigué et mes jambes menaçait de tomber à chaque instant. A bout de souffle, je décide de faire une mini pause, m'installant confortablement sur le sol en prenant des gorgés d'eau. Des bruits de rodeurs résonnait derrière moi mais je n'y prête pas attention, ils ont l'air plutôt loin, à moins que...

Pris d'assaut je me retourne, le souffle haletant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pris d'assaut je me retourne, le souffle haletant. Non ils n'étaient pas loin, ils étaient devant moi et il n'y en avait pas qu'un, il était une vingtaine. Je récupère le sac et prend mes jambes à mon coup, mais je sais que cela ne suffira pas, il faut que j'en tue deux trois sur le passage, alors je sors mon flingue et tire à l'aveuglette derrière moi en espérant en toucher un et BINGO ! Je réussi à en tuer quatre en même temps, mon flingue est plutôt bien pour ce genre de situation, je souris comme un con, je suis fière de moi. Mais pas pour longtemps car je sens quelqu'un m'entrainer vers l'arrière, je n'ai pas le temps de me retourner que je sens une mâchoire se poser dans mon coup, je hurle de douleur en donnant un coup de coude dans la tête du geek. Putain, je venais de me faire mordre...

The Walking Dead (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant