XXIII. C'est pas réel.

158 12 6
                                    

Elle s'écroula au sol, n'ayant vraiment plus de force. Son ventre continuait à saigner et les rodeurs la poursuivaient toujours, ils avaient faim de chair fraiche. A sa plus grande surprise, elle était revenue au point de départ, LE PONT. Là où son grand frère avait perdu la vie il y a environ six ans auparavant. Elle voulut faire marche arrière, mais elle en était incapable, les rodeurs bouchaient le chemin. Elle s'allongea au sol, pensant à sa vie. Elle eut des souvenirs qui lui revenaient lentement dans le cerveau, ils défilaient comme une charmante mélodie. Quand tout d'un coup, des bruits de pas retentir sous son corps, elle se redressa, la vision totalement floutée.

-On est là June !

Elle vit tous ses amis foncés en direction des rodeurs pour la protéger, elle soupira, heureuse. Le chasseur s'arrêta à sa hauteur et la pris dans ses bras.

-ça va allez on est là ! On va te sortir de là !

-Non, avoua la cavalière, laisse-moi crever, j'en peux plus.

-Si ! Lève-toi !

-J'peux plus tu m'entends Dixon !

-Si tu peux Ju', ce n'est pas fini ok !

Elle hocha de la tête pour confirmer ce que le chasseur essayait de lui inculquer dans la tête. Même si elle voulait vraiment mourir ce jour-là... Le chasseur se sépara de la jeune femme à contre cœur, mais reste tout de même assez proche d'elle pour lui tenir le visage entre les mains.

-Tu sais pourquoi je suis tombé amoureux de toi ? Enquis le chasseur.

June fut surprise, attendez ! Daryl venait vraiment de lui dire qu'il était amoureux d'elle ? Ce n'était pas louche ça ?

-Parce que t'es une battante ! Et que tu ne baisse jamais les bras. Alors bat toi June ! Bats-toi pour moi ! Bats-toi pour nous tous !

Elle chavira sa tête sur le côté, regardant un à un les personnes qui la fixaient au loin, tout sembla normal, jusqu'à ce qu'elle vît, parmi la foule des personnes qu'elle aimait, Glenn, Beth, Rick, Carl, Emy et j'en passe...

-C'est vous ma famille, chuchota t'elle, et j'vous ai trouvés.

-Oui, tu nous as trouvé... Confirma le chasseur un grand sourire aux lèvres.

-Mais tout ça, ce n'est pas réel. Tu ne m'aurais jamais avoué que tu étais amoureux de moi de cette manière je te connais par cœur... Et eux, fit-elle en pointant du doigt les membres du groupe, ils sont déjà morts... Alors faut que je me réveille !

June ouvrit les yeux, la vision toujours affectée par le choc derrière sa tête qu'elle avait recu maintenant deux heures auparavant. Son bide pissait toujours le sang, ses mains était remplis de Caillaux...

-Allez ma vieille, se fit-elle à elle-même, bouge-toi faut que tu les retrouves.

Elle se releva, grimaçant de douleur. Elle rêvait de retrouver les siens, elle attendait que ça. Mais quelques mètres plus loin, elle dut se résoudre à partir encore une fois, pour de bon. Elle ne pouvait surmonter cette dure épreuve, elle devait se laisser crever, au bord du pont. Pour rejoindre son frère, elle en était persuadée...

De l'autre côté du pont, un homme se dressa, plissant ses yeux pour mieux à percevoir. C'était le chasseur qui cherchait la cavalière depuis deux heures, il l'avait suivi à la trace, remarquant les traces de sabots, les mordeurs tués et les taches de sang. Il fallait qu'il réagisse en vitesse vu le nombre de rodeur qui s'approchait de sa petite chouchoute. Il prit son courage à deux mains, soupira et fonça dans la forêt pour contourner le pont... Il ne savait vraiment pas s'il arriverait à temps pour la sauver, mais il espérait en tout cas.

The Walking Dead (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant