XLIII. Ils vont tout détruire.

118 8 0
                                    

PDV EXTERIEUR.

Derechef Tony accourt vers son meilleur pote qui est franchement dans un piteux état.

-Noah ! Noah !

Le petit blond est tout tourmenté, il ne sait pas vraiment ce qu'il fait ici, il semble avoir été lourdement assommé ou tranquillisé avec des médocs. En tout cas ça craint...

-Où est June ? Hurla le chasseur, en sueur.

Noah venait à peine de se réveiller et voilà que le chasseur le stressait. Voyant que le ptit blond ne répondait pas, Daryl se rapproche de lui en hurlant de plus belle.

-je t'ai parlé !

Tony passe sa main devant Daryl pour stopper tout mouvement trop violent.

-C'est bon mec, il a compris. Laisse-lui du temps, il vient à peine de se réveiller il est grave dans les vapes.

-Là-haut, chuchote t'il proprement, ils sont là-haut.

Directement, le chasseur parti en tête tandis que Michonne aida Tony à soulever le petit blond pour le faire marcher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Directement, le chasseur parti en tête tandis que Michonne aida Tony à soulever le petit blond pour le faire marcher. Daryl monta rapidement, enjambant les brins d'herbe séché qui faisait pratiquement sa taille. Mais à mon avis, il regretta directement d'y être allé si vite... Je ne sais plus quand est-ce qu'il a ressentie cette douleur si profonde pour la dernière fois. Mais en tout cas ça lui fit tellement mal qu'il avait du mal à rester debout. Quand les autres le rejoignirent, ils s'écroulèrent à leurs tours, ils ne purent imaginer que leurs amis étaient devant eux, embroché sur un bâton taillé. Alors c'était ça la fameuse frontière ? Il y avait les jeunes du royaume, certains déblayeurs... Mais ce qui surpris le plus les survivants c'est la tête d'Enid, embroché. Également la tête de Tara, la dirigeante de la colline à qui la chevelure magnifique volait encore au vent. Daryl eu beau balayer la tête de droite à gauche, il ne vit pas celle qu'il aimait... Mais alors où était-elle ? Par contre, il remarqua très vite au fond sur la droite une tête d'un garçon, une tête blonde. Il n'eut même pas le temps de plus regarder qu'il se jeta sur la reine pour l'empêcher de regarder, pour l'empêcher de voir son enfant accroché à un pic. Alors Henry était mort ? Le petit garçon qui avait fait baver Dixon, il était réellement mort ?

~~

Deux heures plus tard.

Tout le monde avait décidé de rentrer au Royaume, le cœur lourd et les épaules surchargés de tristesse. Carol avait du mal à tenir debout tout comme Noah qui souffrait énormément des coups, pourquoi il l'avait laissé en vie lui ? Pourquoi lui et pas un autre, se demanda alors le chasseur. Mais, ou était celle qu'il aimait ?

-Hé ça va ? Enquit une voix.

Le chasseur relève sa tête, il sembla perdu dans ses pensées. Pendant un moment, Ethan aurait presque cru que le pisteur pleurait. Le petit frère de June vint s'assoir à côté de Dixon, il tenait très fermement May dans ses bras... Il ne s'en séparait jamais.

The Walking Dead (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant